Il y a quelques jours, Polska, chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, s’est attaquée à Anaïs Camizuli. En effet, la jeune femme, réputée pour son caractère bien trempé, a critiqué les activités sur TikTok de l’ex-star de Secret Story. Connue pour son franc-parler, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas manqué de riposter.

Laisse-moi mendier et continue d'envoyer ta ch*tte en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t'occuper de nous stp.

Le 3 avril 2024, Cyril Hanouna est revenu sur ce conflit qui oppose sa nouvelle recrue à l’influenceuse de 36 ans. Bien que cette dernière ait refusé de venir sur le plateau de TPMP, le trublion de C8 n’a pas manqué d’imagination. En effet, il a fait appel à l’Intelligence Artificielle (IA) pour générer une vidéo. Une parodie diffusée à l’écran et qui n’a pas été sans conséquence. La maman de Kessi a ainsi tapé du poing sur la table.

StarMag.com
Anaïs Camizuli @ DR

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre Cyril Hanouna

Dans cette vidéo, on voit la Marseillaise s’adresser à Polska. Après une mise au point concernant ses activités sur TikTok, elle propose à la recrue de C8 de régler leurs comptes en face à face. Ce, avant de lancer une pique à Gilles Verdez.

Je sais qu’en ce moment c’est le ramadan, je te donne rendez-vous à 20h30 pour te proposer de faire ftour (repas pour rompre le jeûne pendant le ramadan, ndlr) de mon uc’.

Dès lors, Anaïs Camizuli a fait l’objet de critiques virulentes, et même de menaces sur la Toile. Sa fille n’y a pas échappé. Cette vidéo générée par l’IA a en effet provoqué la colère de nombreux musulmans. Pourtant, la mère de famille n’y est pour rien. Du coup, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour mettre les choses au clair.

Je trouve ça très grave, car à cause de lui je reçois une vague de haine de la part des musulmans, qui pensent que je me moque de la communauté musulmane, de la religion musulmane (...) Je tenais à m'excuser pour lui... je trouve ça très bas de sa part (...) J'ai honte pour lui.

"Je ne vais pas en rester là"

Sur son élan, Anaïs Camizuli, qui a été agressée, a lancé un appel à l’apaisement auprès des internautes. L’influenceuse a ainsi expliqué qu’elle est la grande victime dans cette histoire. D’ailleurs, elle ne compte pas en rester là. Cette affaire promet donc de prendre encore plus d’ampleur.

Qu’en pensez-vous ?