Manon Van s'est fait connaître il y a deux ans dans l'émission Les Marseillais South America. Elle est d'ailleurs à l'origine de la rupture définitive entre Paga et Adixia car le DJ aura succombé à ses charmes. On la retrouvera ensuite dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde puis dans la dixième saison des Anges. Elle quittera précipitamment l'aventure après avoir tenté de se mettre en couple avec Florian, de la saison 2 de Mariés au Premier Regard.
Des nouvelles peu réjouissantes
Bien qu'elle ait choisi de s'éloigner des tournages, Manon Van continue de faire part de son actualité à ses admirateurs. Hélas, sa dernière publication montrait une jeune femme dévastée et dépassée. En effet, elle expliquait que son salon de beauté a pris feu afin de nuire à son entourage :
C'est un jour qui est assez particulier. Mon salon d'esthétique a brûlé cette nuit. Pour le moment, My Beauty Face n'existe plus. C'est très dur pour moi car j'y ai mis tout mon cœur. Et là, c'est comme si on venait de me l'arracher.
Visiblement très touchée, à juste titre, la jeune femme ajoute :
Donc voilà, le salon n'existe plus pour le moment. Je ne sais pas quoi dire de plus. Le pire dans tout ça, au final, c'est que je suis quelqu'un de bien. J'ai mon petit salon... Ce n'est pas moi qu'on voulait toucher, c'étaient d'autres personnes. Et en fait mon salon a été touché. Ça veut dire que je ne peux plus travailler dans le salon. (...) C'est une horreur... Je suis super triste et à la fois super énervée.
Souhaitons-lui de se remettre rapidement de cette épreuve.