Mardi 3 mars, Jadyen Ferderline, le fils cadet de Britney Spears âgé de 13 ans, a décidé de faire un live sur son compte Instagram. Ce qu’il souhaitait ? Avoir 5 000 abonnés, en échange de quoi il balancerait sur sa famille.
Il avait notamment déclaré :
Que se passe-t-il avec ma maman ? Ces trucs sortiront quand je deviendrai vraiment populaire.
Il n’a pas hésité à parler de son grand-père, de Kevin Federline mais aussi de sa mère et sa carrière musicale.
Au sujet de son grand-père : « Il peut crever »
Suite à ce live choc, le célèbre blogueur Perez Hilton s’est empressé de tout relayer sur son site. Jayden n’a pas hésité à tacler son grand-père Jamie Spears qu’il n’apprécie pas du tout. Pour rappel, ce dernier n’a plus le droit d’approcher ses petites enfants pendant 3 ans. La raison ? Il aurait été violent avec Sean Preston, le frère aîné de Jayden, lors d’une dispute.
Lors de son live, Jayden a alors déclaré à son sujet :
C’est un c**. Il peut crever.
Il a également eu l’occasion de parler de sa célèbre mère, Britney Spears. Lorsqu’un internaute lui a demandé si elle était « contrôlée », le garçon a répondu :
Non. Je ne sais pas.
En ce qui concerne la carrière musicale de cette dernière, il a avoué :
En fait, je ne l’ai pas vue faire de musique du tout. Je pense pas que… je ne sais pas, mec. Je ne sais même pas. Je me souviens d’une fois où je lui ai demandé, je lui ai dit : « Maman, qu’est-il arrivé à ta musique ? » et elle a dit : « Je ne sais pas, chéri. Je pense que je pourrais juste arrêter. » Je me dis : « Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais le pognon que ça te rapporte ce truc ? »
Jayden a affirmé que Sam Asghari, le compagnon de sa mère, était un « vrai bon gars » qu’il appréciait. Mais à ses yeux, son père Kevin est vraiment le meilleur :
J’ai le meilleur père au monde. Mon père, c’est Jésus.
Il a même ajouté que son père n’allait pas être dérangé par la vidéo live qu’il était en train de faire. Cela n’aurait pas vraiment été le cas.
L’avocat de Kevin Federline évoque la situation
En effet, Mark Vincent Kaplan, l’avocat de Kevin Federline est sorti du silence pour ET, affirmant que son client prenait désormais les choses en main.
Ce qui s'est passé, c'est ce qui arrive quand un gamin de 13 ans se conduit comme un gamin de 13 ans. Kevin gère la situation comme on pourrait l'espérer de n'importe quel parent responsable.
Qu’en pensez-vous ?