Cela fait un an maintenant que Baptiste Giabiconi pleure la mort de Karl Lagerfeld. Très affecté par la disparition de celui qui a été son mentor, le beau brun a écrit un livre, Karl et moi (Editions Robert Laffont), dans lequel il évoque leur relation. Oui mais voilà, le jeune homme voit aujourd'hui ses propos fragilisés par un proche du regretté styliste.
Interrogé par nos confrères de Voici, ce dernier a accusé le mannequin de mentir. Pire encore, il a affirmé que Karl Lagerfeld était fâché avec Baptiste Giabiconi au moment de sa mort. Ainsi, il se murmure que les deux hommes ne se parlaient plus depuis plusieurs années.
"Ils étaient fusionnels"
Si le jeune mannequin n'a pas répondu aux accusations dont il fait l'objet, il a pu compter sur le soutien de Side Hajjaji, son manager. En effet, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 9 mars 2020, il a tenu à rétablir la vérité sur la relation qu'entretenaient les deux hommes.
Ainsi, il a déclaré :
Je ne pense pas qu'ils étaient fâchés.
Et d'ajouter :
Ils étaient fusionnels, ils se parlaient constamment.
Des propos confirmés par Cyril Hanouna. Ce dernier a précisé que le jeune homme avait été l'un des premiers à être averti de la mort du styliste. Fin de la polémique ?