Grosse frayeur pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Les deux tourtereaux sont actuellement en Afrique du Sud pour le tournage de Love Island. En effet, cela fait plusieurs jours maintenant que la jeune maman est aux commandes de cette nouvelle émission de télé-réalité. Très présente sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à dévoiler les coulisses de ce show diffusé sur Amazon Prime.
"On avait des frissons, une montée de fièvre"
Mais les parents du petit Milann ont inquiété leurs fans en disparaissant soudainement des réseaux sociaux. Que s'est-il passé ? La jolie brune a fini par sortir de son silence. Ainsi, Nabilla a confié, sur Snapchat, avoir été malade, tout comme son mari.
Et d'expliquer :
On n'a pas snapé hier parce qu'on a eu une petite intoxication alimentaire. On a mangé des fruits de mer ou de la viande... On ne sait pas trop d'où ça vient. Du coup, on n'a pas bougé de la journée hier. On a fait que vomir, c'était horrible. Heureusement que la nanny était là pour notre fils. On était tous les deux dans un état déplorable.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a eu très peur :
Je n'ai jamais eu ça de ma vie. Ça a mis dix ou douze heures avant de venir. À un moment, j'ai cru qu'on avait le coronavirus ! On avait des frissons, une montée de fièvre... Je n'ai jamais eu ça de ma vie.
Un mauvais souvenir pour la jeune maman et son mari. Les deux tourtereaux vont beaucoup mieux désormais et ont même repris leurs activités sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer leurs fans.