« L’Incroyable Famille Kardashian » s'achève ! C’est Kim Kardashian qui a annoncé la nouvelle dans un long post via son compte Instagram mardi 8 septembre 2020. Après 14 ans d’antenne et 20 saisons, les sœurs les plus célèbres d’Hollywood tirent leur révérence. En effet, depuis 2007 le show mettait en vedette des membres de la famille Kardashian-Jenner
Un témoignage émouvant
Dans son long message, Kim Kardashian témoigne sa reconnaissance au public qui l’a suivie dans ses aventures saison après saison. L’épouse de Kanye West insiste également sur le fait que ce show a été fort en émotions. Il lui aura apporté des bons et mauvais moments, des joies et des larmes et de jolies rencontres.
En bref, un éventail de souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire et dans son cœur. L'influenceuse aux 188 millions d'abonnés a également tenu à remercier « les milliers d’individus et d’entreprises » qui ont joué un rôle majeur dans la réalisation de cette télé-réalité.
« Sans cette émission, je ne serais pas où je suis aujourd'hui »
Kim Kardashian a bien pris le temps de remercier tous les fans qui l’ont soutenue avec sa famille, durant 14 années consécutives. Cette émission a effectivement largement contribué au succès d’une des familles les plus célèbres des États-Unis. Elle conclut par :
Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l'évolution de nos carrières et ont changé nos vies pour toujours
Une belle déclaration à tous les fans du programme qui sont restés fidèles pendant toutes ces années ! On compte sur la sulfureuse brune pour développer de nouveaux projets toujours plus divertissants. Côté cœur, sachez que Kim Kardashian est désormais seule à la maison avec ses enfants !
Après des vacances "sauvetage" avec son mari Kanye West, diagnostiqué bipolaire en 2016, la businesswoman est retournée à Los Angeles sans le rappeur de 39 ans. Dans un tout autre registre, Khloé Kardashian a fait des confidences dernièrement sur une application de retouche qu'elle affectionne particulièrement.