Ultime provocation ou simple maladresse ? Laurent Correia, l'époux de Jazz, vient une nouvelle fois de s'attirer les foudres des internautes. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et relayée par le compte Instagram @solife_gossip, le "billionaire" a encore exhibé sa richesse. Assis au volant de sa voiture, le papa de Chelsea et Cayden s'est filmé en train d'ouvrir un sac plein de billets de banque. Un geste qui a outré ses abonnés.
"Go faire du shopping"
Très fier de lui, Laurent Correia a précisé que cette somme allait être dépensée rapidement :
Go faire du shopping.
A écrit en légende le mari de Jazz ,avant de déverser le contenu du sac sur le siège passager :
Le meilleur passager, il ne discute pas trop, pas là par intérêt et écoute du bon son.
A-t-il ajouté.
S'il est impossible de deviner le montant exact présent dans le véhicule, il semble évidemment élevé.
Ce n'est pas la première fois que le candidat de la JLC Family étale sans complexes son aisance financière. Voyages en jet, montres hors de prix, voitures de luxe, fêtes démesurées... les Correia aiment exposer leur réussite. Une habitude jugée vulgaire et indécente par bon nombre de leurs abonnés qui n'ont pas manqué de réagir.
"Les vrais riches ne montrent pas leur argent"
Choqués, les internautes ne se sont pas fait prier pour exprimer leur indignation face à un tel comportement. Si certains ont reproché à Laurent Correia sa "bêtise" ainsi que sa "naïveté", d'autres l'ont alerté sur les cambriolages qu'il pourrait subir. D'autres encore lui ont fait savoir qu'il manquait un poil d'élégance :
Les vrais riches ne montrent pas leur argent.
Des propos qui ont poussé l'ennemi de Marvin Tillière à retirer la vidéo des réseaux sociaux.
Des explications sur Snapchat
Conscient d'être allé un peu trop loin, Laurent Correia s'est exprimé via son compte Snapchat. Dans une courte vidéo, le jeune homme a confié que cet argent était destiné à l'achat d'un appartement :
J'ai investi pour la famille, c'est du shopping investissement. Je suis super content !
S'est-il justifié, avant de confier que, par le passé, il avait dépensé beaucoup d'argent en sorties et en vêtements de luxe.
Désormais père de famille, l'entrepreneur investit pour ses enfants.