On pensait que le pire était derrière Mallaury Nataf. Malheureusement, il n'en est rien. La comédienne est de nouveau SDF, comme le dévoile le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 décembre 2020.
Mallaury Nataf est de nouveau à la rue
Selon l'hebdomadaire, qui dévoile des clichés de son nouveau quotidien, Mallaury Nataf est de nouveau à la rue depuis quelques mois. Que s'est-il passé ? La crise sanitaire aurait compliqué ses plans de retourner sur le devant de la scène. Dans une situation déjà précaire, la comédienne aurait sans doute eu du mal à joindre les deux bouts. Ainsi, elle aurait quitté la colocation dans laquelle elle vivait et serait retournée vivre dans la rue.
Un compagnon d'infortune à ses côtés
Depuis quelques mois, elle erre dans les rues du Marais, quartier chic de Paris. Mais cette fois-ci, elle n'est pas seule. Non, l'ancienne héroïne du Miel et des abeilles a trouvé "un compagnon d'infortune". Nos confrères de Closer rapportent que ce dernier "tente d'attirer l'attention des passants avec son gobelet accroché au fil d'une canne à pêche". Un compagnon dont elle est proche, puisqu'ils échangent "régulièrement de petits baisers". De quoi égayer un peu son quotidien...
Jean-Luc Azoulay réagit
Jean-Luc Azoulay, le producteur AB, n'a pas tardé à réagir à cette triste nouvelle. Ce dernier a tout fait pour aider la comédienne, lui offrant même son retour sur le petit écran dans Les mystères de l'amour.
Interrogé par nos confrères de Closer, il avoue :
Je ne suis pas surpris. Pendant les huit mois où Mallaury a incarné le personnage de Lola dans Les Mystères de l'amour, nous avons eu l'occasion de beaucoup parler. Elle évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable. Mallaury est une artiste. Qu'elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu'elle a eu envie d'y retourner, tout simplement.
Et d'ajouter :
C'est une mystique qui est persuadée qu'elle a une mission sur terre. Peut-être après tout pense-t-elle que c'est dans la rue qu'elle l'exerce le mieux.
D'ailleurs, Jean-Luc Azoulay précise au passage que la comédienne n'a pas été virée des Mystères de l'amour... Elle n'a tout simplement plus jamais donné de nouvelles :
Elle est partie d'elle-même. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n'a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage. Comme on fait pour tous les comédiens. Plus aucun signe de vie... Encore une fois cela lui ressemblait tellement !
Mallaury Nataf a tout perdu
Mallaury Nataf a vécu une véritable descente aux enfers ces dernières années. Ainsi, on lui a retiré la garde de ses trois enfants, puis elle s'est retrouvée à la rue. Mais en 2018, après avoir passé “trois ans et demi, étalés sur une période de cinq ans” dans la rue, elle confiait au magazine Public ne plus être SDF, et ce, grâce à sa mère.
Ainsi, elle expliquait :
Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin.
Mieux encore, elle était revenue sur nos écrans dans Les Mystères de l'amour. A l'époque, elle confiait vouloir retourner sur les planches de théâtre. En effet, elle révélait à nos confrères de Télé Star :
J’ai fait passer le message que je ne venais pas forcément pour m’installer dans la série. J’ai un diamant en préparation.
Un projet qui ne s'est malheureusement pas concrétisé.