De plus en plus de candidates de télé-réalité sont devenues mamans ou vont prochainement le devenir. Après avoir appris la grossesse de Barbara Opsomer, c’est celle d’Audrey, finaliste de la saison 6 de Secret Story, qui s’est dévoilée sur la toile.
Une émission spéciale est même réservée aux mamans de la télé-réalité intitulée Mamans et célèbres sur TFX. Les téléspectateurs peuvent ainsi les suivre dans leur quotidien avec leurs enfants.
Il semblerait que tout ça ait donné des envies de maternité à Sarah Fraisou qui n’a pas hésité à en parler sur son compte Snapchat.
Sarah Fraisou partage ses envies à Ahmed
Sarah Fraisou est sur un petit nuage depuis qu’elle a rencontré son compagnon Ahmed Harroun lors de La Villa des Cœurs Brisés 5. La jeune femme est toujours en couple avec le jeune homme avec qui elle a fait un mariage religieux le 24 juillet 2020.
Désormais, Sarah Fraisou souhaite passer à l’étape supérieure et songe sérieusement à avoir des enfants avec son chéri. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a alors dit à son compagnon :
Bébé j’ai envie d’avoir un bébé.
Ahmed ne semblait pas du tout fermé à l’idée.
J’ai trop envie d’avoir un enfant ces derniers temps.
a-t-elle ajouté par la suite.
Elle partage son inquiétude
Cependant, Sarah Fraisou a une grande peur… celle que son enfant ne soit pas beau. Elle en a d’ailleurs parlé à son compagnon. Selon elle, les parents ayant un physique avantageux ne font pas toujours de beaux enfants alors que l’inverse peut se produire.
Les gens qui sont un minimum beaux ne font que des bébés moches. J’ai toujours vu ça moi. Genre les bébés sont trop vilains à la naissance. Alors que les gens qui ne sont pas forcément beaux de ouf, ils font des bébés magnifiques. J’aurais trop peur que mon enfant soit moche.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Mais ça sera le plus beau pour moi. Même s’il est moche.
Une nouvelle silhouette qui impressionne
Si Sarah Fraisou fait en ce moment beaucoup parler d’elle c’est aussi pour son incroyable perte de poids. En effet, la jeune femme a une toute nouvelle silhouette qu’elle n’hésite pas à exhiber afin de montrer son évolution physique.