Le confinement a donné des idées à Dany Boon. En effet, le comédien, qui est également réalisateur, est passé une nouvelle fois derrière la caméra pour les besoins de son nouveau film baptisé 8, rue de l'humanité.
L'année dernière, il faisait quelques révélations sur ce nouveau projet au micro de RTL :
C'est une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonnes.
"J’étais chez moi avec Laurence et les enfants"
De retour au micro de RTL ce lundi 3 mai 2021, Dany Boon s'est confié un peu plus sur ce long-métrage... officialisant au passage sa relation avec la comédienne Laurence Arné. En effet, le comédien a déclaré :
J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit 'Bonjour, ça va bien ?'
Vous l'aurez compris, c'est en compagnie de sa partenaire dans La Ch’tite Famille, qui est désormais sa compagne, que le comédien a passé le premier confinement. Une histoire d'amour qui a fait la Une de la presse people, mais sur laquelle le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis ne s'était jamais exprimé jusqu'à présent.
Un divorce à 30 millions d'euros
Il faut dire que si Dany Boon était séparé de Yaël Harris, la mère de ses trois derniers enfants, depuis 2018, son divorce avec celle-ci n'a été officialisé qu'au mois de mars dernier. C'est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 30 avril 2021.
Selon les informations de l'hebdomadaire, le comédien aurait accepté de céder à son ex-femme la moitié de sa fortune, soit 30 millions d'euros.
Désormais officiellement célibataire, Dany Boon a donc décidé de ne plus cacher sa relation avec Laurence Arné. Certains affirment même que le comédien souhaiterait épouser sa nouvelle compagne... Affaire à suivre !