Ne cherchez pas Booba sur Instagram, vous ne le trouverez pas ! Après avoir vu son compte personnel banni du célèbre réseau social en 2020, le rappeur était revenu avec un autre compte baptisé La Piraterie. Malheureusement, ce dernier vient de subir le même sort que le précédent, puisqu'il a été désactivé lui aussi. Que s'est-il passé ? C'est via le compte de son média @OKLM que le rappeur a accusé Gims et la femme de ce dernier, Demdem, d'être à l'origine de cette décision.
Une plainte de Demdem à l'origine de cette décision ?
En effet, ce lundi 14 mars 2022, @OKLM partageait un message de Booba sur lequel il indiquait qu'Instagram souhaitait fermer le compter La Piraterie "suite à une plainte de la femme de Gims au tribunal de Marseille". De quoi agacer le duc de Boulogne qui adressait au passage un tacle à son rival.
Quelques heures plus tard, @OKLM annonçait que le compte La piraterie avait bel et bien été désactivé. "@gims @demdem Félicitations pour la plainte et la désactivation du compte @lapiraterieofficial", pouvait-on lire.
Qu'en est-il vraiment ? Toujours actif sur Twitter, Booba n'a toutefois pas évoqué cette nouvelle mésaventure.
Booba et Gims : ennemis jurés
Connu pour ses nombreuses provocations, Booba ne s'est jamais montré très tendre avec Gims. Ce n'est un secret pour personne, les deux hommes se détestent. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne se font aucun cadeau.
En janvier dernier, alors que Gims était en pleine polémique suite à ses propos sur la bonne année, Booba n'avait pas manqué de réagir. Et une fois de plus, il s'était moqué de son rival. Sur Twitter, il n'avait pas hésité à qualifier le mari de Demdem de "grand pitre sans pupitre".
Il n'avait pas manqué également de lui rappeler également qu'il avait n'avait pas hésité à pousser la chansonnette à l'occasion d'une émission spéciale pour le réveillon. "Par contre pour prendre un billet sur les fêtes chrétiennes t’es là mon salo", lâchait-il.
Gims répondra-t-il aux accusations du rappeur ?