Hilona Gos a décidé de s’éloigner du milieu de la télé-réalité. Après avoir vécu une relation amoureuse tumultueuse avec Julien Bert, elle préfère se retrouver et prendre du temps pour elle. Elle a cependant bien voulu faire une vidéo Youtube avec son amie Giuseppa.
Dans celle-ci, les deux jeunes femmes répondent aux questions des internautes.
Hilona Gos parle de sa rupture avec Julien Bert
Bien évidemment, un internaute n’a pas pu s’empêcher de parler de Julien Bert, demandant alors à Hilona Gos de bien vouloir en dire davantage sur leur séparation.
Julien et moi c’est vraiment fini pour de bon cette fois. La raison de notre rupture c’est que nous ne sommes pas compatibles. Il y avait beaucoup d’amour, on s’aimait énormément, c’est pour ça d’ailleurs qu’on s’est beaucoup déchirés. Lui attendait beaucoup trop de moi, je ne donnais pas assez, pourtant je donnais mon maximum. Lui se faisait du mal en attendant beaucoup et moi en m’en demandant trop.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Au final, à l’heure d’aujourd’hui, je suis très heureuse. J’ai refait ma vie, lui a refait la sienne. Je me suis remise de la rupture complètement. Tout va bien.
De retour à la télévision ?
Les fans d’Hilona Gos n’attendent qu’une seule chose, son retour à la télévision. Un internaute a demandé si elle allait participer à la deuxième saison du Reste du Monde.
Je ne suis pas prête pour l’instant. Je me suis retrouvée, ce n’est pas pour me reperdre. Je pense c’est trop tôt pour moi.
a-t-elle déclaré.
En effet, Hilona Gos se recentre sur elle-même afin d’aller pleinement mieux
J’avais déjà dit que j’arrêtais la télé. Ce n’est pas que je n’aime pas ou que ça ne me plaît plus. Pas du tout. J’adore les tournages. Mais j’essaie de prendre une autre direction et en plus de ça, on va dire que mes deux derniers tournages ne se sont pas passés super bien pour moi. J’en garde un petit traumatisme. On va dire que je suis bien chez moi sur mon canapé dans ma nouvelle vie.
Cependant, que les fans se rassurent, elle n’a pas fait une croix définitive sur la télé-réalité et on pourrait sans doute la revoir plus tard sur nos écrans.