Cela fait maintenant un mois que le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard s'est ouvert. Les deux ex s'accusent mutuellement de violences conjugales. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le comédien semble avoir d'ores et déjà gagné le procès de l'opinion publique. Nombreux sont ceux à soutenir le héros de Pirates des Caraïbes...
Lily-Rose Depp : un silence qui agace
Cependant, si les fans de Johnny Depp ont décidé de prendre sa défense, ses proches, eux, sont mystérieusement silencieux. Ainsi, Lily-Rose, la fille aînée de l'acteur née de sa relation avec Vanessa Paradis, s'est murée dans le silence. Depuis le 11 avril dernier, date à laquelle s'est ouvert le procès, elle n'a plus rien publié sur Instagram.
Une attitude qui intrigue... et qui lui vaut de nombreuses critiques. Mais alors que certains internautes s'acharnent sur elle, la jeune comédienne a pu compter sur le soutien de quelques fans de Johnny Depp, comme le rapporte le site américain PageSix.
Preuve en est avec ces quelques messages postés sur la toile :
Elle ne vous doit RIEN et elle n'a rien à faire... arrêtez de la harceler !
Johnny ne voudrait pas que vous attaquiez tous sa fille. Laisse-la tranquille. Elle n'a rien fait pour mériter que vous l'attaquiez. Soyez de meilleurs humains !
Lily-Rose Depp est connue pour protéger sa vie privée privée et les gens devraient respecter cela.
Voir cette publication sur Instagram
Quand Lily-Rose Depp prenait la défense de son père
En 2016, elle n'avait pas hésité à apporter son soutien à son père. Elle avait alors posté un cliché où on pouvait la voir enlacer l'acteur. "Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse, il a été un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose", confiait-elle en légende. Un message qu'elle a depuis effacé.
Nul doute que Johnny Depp préfère que ses enfants ne soient pas mêlés à cette histoire.
Voir cette publication sur Instagram