Kourtney Kardashian et Travis Barker vivent actuellement sur un petit nuage. En couple depuis bientôt deux ans, les amoureux viennent tout juste de se passer la bague au doigt. Alors qu'ils se seraient d'abord unis à Las Vegas, les deux stars ont mis le paquet il y a quelques jours lors d'une cérémonie qui s'est tenue en Italie, en présence de leurs proches. La mini-robe blanche de la mariée, agrémentée d'un voile et d'une immense traîne, a fait sensation auprès des internautes.
À 42 ans et déjà mère de trois enfants, l'aînée du clan Kardashian souhaite ardemment connaître à nouveau les joies de la maternité avec celui qui refait battre son cœur. Cependant, maintenant qu'elle a dépassé la quarantaine, Kourtney Kardashian connaît quelques problèmes de fertilité.
Aux grands maux les grands remèdes
Les jeunes mariés sont pressés de devenir parents. Aussi, Kourtney Kardashian met tout en œuvre pour que ce rêve devienne réalité. Lors du dernier épisode de The Kardashians, elle a avoué qu'elle prenait de lourds traitements qui lui donnaient des symptômes de la ménopause. Mais pas de quoi décourager la bimbo, qui s'est tournée vers un expert en médecine ayurvédique, originaire d'Inde.
Et celui-ci lui a recommandé d'avoir recours à une habitude plutôt originale pour mieux tomber enceinte. Comme boire "quatre fois par semaine" le sperme de son mari. Selon le "docteur", cela "améliorerait" son taux de thyroïde :
Je ne me souviens pas de ce qu'il a dit, si c'était bas ou élevé.
A ajouté Kourtney Kardashian, avant que son mari ne déclare :
J'adore ce docteur.
Mais finalement, le couple a décidé de ne pas suivre ce conseil douteux à la lettre. Car la jolie brune a suivi bien d'autres recommandations, dont les résultats restent encore toutefois à prouver.
La fin justifie les moyens ?
En effet, Kourtney Kardashian a avoué avoir testé plusieurs méthodes pour tomber enceinte de son amour de rocker. Elle a ainsi pris des bains de pieds au gingembre, pour apporter de "la chaleur à l'utérus" et a fait une désintoxication drastique en couple :
Pas de caféine, pas d'alcool, pas de sexe, pas de musculation, pas de sucre.
A-t-elle expliqué, soucieuse de débarrasser son corps de ses toxines.
Et pour mieux accueillir son quatrième enfant, Kourtney Kardashian envisage de faire un Panchakarma. Cette cure detox, issue des traditions de l'ayuverda, consiste à pratiquer la méditation, en plus de soins et de massages sur des zones spécifiques, pour mieux nettoyer en profondeur le corps et l'esprit.
Qu'en pensez-vous ?