C’est en 2011 qu’Emilie Nef Naf, la grande gagnante de Secret Story 3, se met en couple avec le footballeur Jérémy Menez. C’est avec le célèbre sportif que la jolie brune deviendra maman. Elle mettra au monde Maëlla en 2012 puis Menzo en 2014.
Mais si tout semblait bien parti pour le couple, c’est finalement une relation en dents de scie qu’ils ont fini par connaître. Ils se sont séparés en 2016 avant de se remettre ensemble deux ans plus tard pour, finalement, arrêter les frais en 2021.
Il faut dire que suivre le planning d’un footballeur n’est pas forcément chose aisée.
Une vie autour des matchs
C’est auprès de Jordan de Luxe qu’Emilie Nef Naf a bien voulu se confier sur sa vie passée avec le père de ses enfants.
Ça a été très fusionnel et très rapide. On s'est rencontré. On a eu envie tout de suite de fonder une famille. On avait le même âge. On avait les mêmes envies.
a-t-elle d’abord déclaré avec de revenir sur le fait que leur vie tournait toujours autour de lui.
C'est compliqué de vivre avec quelqu'un qui n'est jamais présent. Tout tourne autour de lui. Ils ont besoin d'être en forme donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avant des matchs, ils ont besoin de manger correctement, ils ont besoin de se déplacer pour le travail. Ça veut dire que si demain il signe à Istanbul, tu vas vivre à Istanbul. Tu n'as pas le choix. Tu quittes tout et tu le suis. C'est lui, lui et lui. Ça c'est difficile.
Une nouvelle histoire qui n’a pas fonctionné
Après sa séparation avec Jérémy Menez, Emilie Nef Naf a fini par retrouver l’amour dans les bras de Sofiane Tadjine. Malheureusement, leur idylle a rapidement pris fin après l’officialisation de leur couple.
Il s'est passé que ça n'a pas fonctionné. Enfin, ça fonctionnait très bien, mais il y a des choses dans la vie qui font que parfois, on doit prendre des décisions, et la meilleure décision, c'est de ne pas être ensemble.
Qu’en pensez-vous ?