Britney Spears et Sam Asghari vont de l'avant. Selon les informations du média américain TMZ, le couple va s'unir ce jeudi 9 juin 2022 pour le meilleur et pour le pire. Et pas question d'une cérémonie fastueuse et grand luxe. En effet, d'après des sources proches de la chanteuse, les amoureux ont prévu une petite cérémonie qui réunira "seulement" une centaine de personnes.
Le frère de Britney Spears, Bryan, aurait reçu son carton d'invitation. En revanche, leurs parents et leur sœur seront aux abonnés absents. Brit Brit garde, en effet, une rancœur tenace envers certains membres de sa famille et ne tient pas à ce qu'ils soient témoins de son nouveau bonheur. On ignore pour le moment qui conduira la star à l'autel.
Ce mercredi 8 juin 2022, Britney Spears a posté une story, sur Instagram, se réjouissant à l'approche du grand jour. On peut la voir avec son futur mari, assise à l'arrière d'une Rolls Royce et dégustant une coupe de champagne.
Un couple très amoureux
Cela fait plus de quatre ans que Britney Spears et Sam Asghari vivent un amour sans nuage. En septembre dernier, alors que sa belle était en pleine bataille juridique pour faire lever la tutelle de son père qui durait depuis treize ans, le coach sportif de 28 ans faisait sa demande en mariage. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, Britney Spears apprenait deux mois plus tard qu'elle était à nouveau une femme libre.
Depuis, les fiancés ne se privent pas de profiter des plaisirs de la vie et enchaînent les séjours en amoureux à l'étranger. Ils se sont ainsi offert des vacances de rêve à Las Vegas, Cancun ou sinon à Hawaï. Et en avril dernier, les tourtereaux avaient annoncé l'arrivée d'un heureux évènement.
Du rêve au cauchemar
Britney Spears et Sam Asghari s'apprêtaient à devenir parents. La troisième fois pour la chanteuse de 40 ans et la première fois pour le jeune homme. Un rôle qu'il avait l'intention de prendre très à cœur. Hélas, quelques semaines après l'annonce de la bonne nouvelle, il était révélé que l'interprète de Baby One More Time avait fait une fausse couche. Mais pas question pour le couple, qui avait publié un triste message sur Instagram, de se laisser aller à la douleur.
À 22 ans, Britney Spears s'est mariée une première fois en 2004 avec son ami d'enfance, Jason Alexander, à Las Vegas. Une union qui n'aura duré que quelques heures, avant qu'elle ne convole en secondes noces, la même année, avec Kevin Federline, le père de ses fils, Sean Preston et Jayden James.