Le couple formé par Lola Marois et Jean-Marie Bigard continue d’intriguer de nombreuses personnes. En effet, malgré leurs 28 ans d’écart, ils semblent plus amoureux que jamais, n’en déplaise aux mauvaises langues.

Mais les heureux parents de Jules et Bella connaissent-ils une idylle qui fonctionne grâce aux libertés qu’ils s’accordent ? En effet, une interview de Lola Marois a pu laisser penser qu’elle formait un couple libre avec l’humoriste. Elle s’explique !

 Jean-Marie Bigard et Lola Marois @DR
Jean-Marie Bigard et Lola Marois @DR

« Je suis totalement monogame »

C’est dans le dernier numéro du magazine Public que Lola Marois a bien voulu revenir sur les propos qu’elle a pu tenir. Alors, est-elle dans une relation libre avec Jean-Marie Bigard ?

Pas du tout ! Mes propos ont été déformés ! Je suis libre par nature mais je suis totalement monogame. Il n’est pas question d’aller voir ailleurs, je préfère quitter que tromper.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

J’ai juste dit que s’il y avait quelque chose de son côté, je préférais ne pas le savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

De mieux en mieux dans sa peau

Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 40 ans en novembre, Lola Marois n’a aucun souci avec le fait de prendre de l’âge.

Je suis plus heureuse qu’à 25 ans ! Je m’aime de plus en plus, surtout grâce à Jean-Marie, qui me regarde avec l’admiration qui m’a manqué enfant.

Elle s’assume d’ailleurs parfaitement comme elle est, sans artifice.

Sinon j’ai juste fait quelques piqûres de Botox sur ma ride du lion il y a quelques années parce que je m’énerve souvent ! Et récemment, un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste, je suis 100% naturelle !

Celle qui va faire ses adieux à Plus belle la vie, fourmille encore de projets. En plus de poursuivre sa carrière d’actrice, Lola Marois se lance dans la chanson avec la sortie prochaine de son EP intitulé Lola. Elle est également en plein dans la rédaction de son troisième livre à paraitre l’année prochaine.