C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Mélanie Dedigama et Vincent se sont séparés. Les heureux parents de la petite Naya, ont décidé de mettre un terme à leur relation d’après les informations de certains blogueurs. Les rumeurs voulaient même que Mélanie Dedigama se soit mise en couple avec Julien Bert sur le tournage des Cinquante qui s’est récemment terminé.

Si Mélanie Dedigama et Vincent n’avaient jamais vraiment officialisé leur rupture, c’est désormais chose faite. C’est lors d’un live Instagram ce dimanche 7 août 2022 que les deux ex ont confirmé leur séparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vinclrq

Deux ex encore en cohabitation

C’est en compagnie de son ex Vincent que Mélanie Dedigama a avoué être bel et bien séparée de ce dernier.

Vincent et moi, on s’est séparés déjà il y a un bon moment. Il y a quelques semaines voire quelques mois de ça. On n'a rien dit parce qu’on voulait être sûrs et certains de prendre la bonne décision, qu’on ne regrette pas nos choix et qu’on ne revienne pas sur cette décision.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

On a voulu vivre une rupture normale, comme tout le monde. Pas exposée, pas de buzz. Juste quelque chose comme dans la vie réelle.

Mais rassurez-vous, tout va très bien entre eux. D’ailleurs, ils vivent encore ensemble pour le moment.

On s’entend extrêmement bien à ce jour. On vit toujours ensemble.

Alors que Mélanie partait en tournage pour les Cinquante, Vincent a préféré rester dans leur maison pour le bien être de Naya. Cependant, cela est temporaire.

On va rester vivre à Dubaï mais chacun séparément.

Ont-ils précisé par la suite.

On fera toujours tout pour Naya. Elle passe avant n’importe quoi et n’importe qui.

Mélanie Dedigama et Vincent reviennent sur les raisons de leur rupture

Si Mélanie Dedigama est restée floue sur les raisons de leur séparation, elle a cependant avoué qu’il n'y avait eu aucun coup bas.

Les raisons de notre rupture ne concernent personne. Il n’y a eu ni trahison, ni tromperie, ni mensonge. Je pense que nous sommes deux personnes extrêmement saines et honnêtes et franches.

Vincent a ajouté de son côté :

On ne pourrait pas avoir la relation qu’on a aujourd’hui s’il s’était passé des choses comme ça.

Il a expliqué qu’ils n’étaient pas les mêmes personnes aujourd’hui que quand ils se sont rencontrés et qu’ils s’entendent désormais mieux en tant qu’amis.

Notre relation était beaucoup mieux quand on n’était pas en couple. On se sentait mieux en tant qu’amis.

Qu’en pensez-vous ?