Depuis plusieurs mois, la guerre fait rage entre Booba et Magali Berdah. En effet, le rappeur est ben déterminé à mettre fin au business de la patronne de Shauna Events qu'il accuse d'arnaquer les internautes. Cette dernière estime quant à elle être victime de cyberharcèlement de la part du Duc du Boulogne. Un cyberharcèlement sur lequel elle se confie une nouvelle fois dans les colonnes du magazine Paris Match.
"On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m'écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé", lâche-t-elle notamment lors d'une interview vidéo où elle apparaît particulièrement bouleversée.
Booba persiste et signe
Mais force est de constater que les larmes et le désarroi de Magali Berdah n'ont pas attendri Booba... bien au contraire ! Le rappeur n'a pas tardé à qualifier son ennemie jurée de "mauvaise comédienne".
Loin de s'arrêter là, le rappeur a décidé de dévoiler "le vrai visage" de Magali Berdah, via un audio particulièrement compromettant. En effet, on peut entendre la patronne de Shauna Events s'en prendre violemment à une blogueuse, Nana Poucav. "Dis-lui juste que je vais l'attraper et je vais lui n***** sa mère la p*** si elle commence à me faire des histoires parce que tous les jours j'entends parler de Nana Poucave ! Le screen je vais l'envoyer à Maeva, elle va lui n***** sa mère !", peut-on l'entendre s'écrier.
L'affaire remonte à 2019. A l'époque, la blogueuse, qui était connue pour ses scoops dans le milieu de la télé-réalité, n'avait pas hésité à balancer les menaces et les insultes de Magali Berdah à son égard. Des audios que Booba a visiblement retrouvés sur la Toile. La preuve que le rappeur ne lâchera rien.
Le grand plan com' de Magali Berdah
Et force est de constater que le Duc de Boulogne peut compter sur le soutien des internautes. Nombreux sont ceux à pointer du doigt la patronne de Shauna Events, dont les soutiens sont peu nombreux. Face aux critiques et aux menaces, Magali Berdah a décidé de mettre en place un grand plan de communication, multipliant les interviews dans les médias. Reste à savoir maintenant si elle évoquera également les accusations dont elle fait l'objet.