Enfin ! Après deux ans d’amour et un mariage, Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont devenus parents pour la première fois. Leur petit garçon a vu le jour ce vendredi 30 septembre 2022, à Dubaï et a été prénommé Andrea, la version italienne d'André.
Bien évidemment, c’est sur les réseaux sociaux que le couple a annoncé la bonne nouvelle, peu après l’accouchement de Maddy. Les jeunes parents ont posté la même série de clichés sur leur compte Instagram. Et contrairement à d’autres candidats de télé-réalité, ils n’ont pas hésité à dévoiler l’adorable bouille de leur fils, qui est né en excellente santé :
30.09.2022. Andrea Samat. Les premières minutes avec notre fils. Le plus beau jour de notre vie.
Ont-ils légendé, fous de joie.
Benjamin et Maddy ont reçu de nombreux messages de félicitations de la part de leurs fans mais également de leurs collègues de télé-réalité. Ainsi, Stéphanie Durant, Jessica Thivenin, Flo André, Milla Jasmine ou encore Fidji Ruiz y sont tous allés de leur petit commentaire. Nicolas Ferrero, dont les relations avec Benjamin Samat ne sont plus au beau fixe, a également réagi à l'heureux évènement :
Félicitations et bienvenu à ce petit ange.
A écrit le Marseillais.
Une fin de grossesse éprouvante pour Maddy Burciaga
Voilà donc enfin venu le temps de la délivrance pour Maddy. Si elle a vécu une grossesse sans connaître de grosses complications, ces derniers jours n’ont cependant pas été de tout repos pour la jeune maman. La veille de la naissance de son fils, la jolie blonde confiait être à bout de forces, en plus d'avoir « chopé une angine » :
Depuis quelques jours, ça empire et je ne peux pas prendre grand-chose, comme je suis enceinte. Au-delà d’attendre le bébé, de la fin de la grossesse, de l’angine, de ne pas dormir, transpirer… Je suis complètement K-O.
Et d’ajouter qu’il était fort possible que les médecins déclenchent son accouchement.
Pour le moment, Benji et Maddy profitent de leur nouveau bonheur en toute intimité. Mais comme l’a promis le jeune homme, ils ne devraient pas tarder à rapidement donner de leurs nouvelles.
Un amour sans nuage
C’est à l’été 2020 que Benjamin Samat et Maddy Burciaga font connaissance à Dubaï. Et les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre. Ils ont rapidement emménagé ensemble et ne se sont plus quittés depuis. En février dernier, les amoureux se passaient la bague au doigt à Dubaï, avant d’annoncer quelques semaines plus tard qu’ils étaient sur le point de fonder une famille. Ce qui est désormais chose faite.
Félicitations aux parents !