Cela faisait quelques jours que les fans d’Aurélie Preston étaient très inquiets. En cause, une lettre particulièrement préoccupante postée sur les réseaux sociaux de l’ancienne candidate de télé-réalité où elle semblait faire ses adieux.
"Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écoeurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j'en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l'heure actuelle", confiait-elle notamment.
Et d’ajouter :
R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu'Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle. Et s'il vous plaît, évitez le 'elle avait tout pour elle'. Vous n'imaginez pas d'où je reviens. Et ce que l'on a pu vivre pendant ces 30 dernières années.
"Je vais prendre soin de moi"
Hospitalisée, Aurélie Preston est sortie de son silence ce jeudi 6 octobre 2022. C’est une nouvelle fois sur ses réseaux sociaux que la jeune femme a tenu à remercier les internautes qui ont été nombreux à la soutenir ces derniers jours.
"Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au cœur", a ainsi confié la jeune femme. L’ancienne candidate des Marseillais a également donné de ses nouvelles.
"Je sors de l’hôpital aujourd’hui. Je suis très émue et bouche bée de tout votre amour et soutien. Je vois que l’on peut encore croire en l’être humain", poursuit-elle.
Et d’ajouter :
Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique… Mon essence vitale.
Aurélie Preston marquée à jamais par son passage dans le milieu de la télé-réalité
Aurélie Preston s’est voulue rassurante. La jeune femme semble avoir un peu retrouvé le sourire, notamment grâce aux internautes. "Merci de faire perdurer l’humanité", précise celle qui a été la cible d’acharnements lors de son passage dans le monde de la télé-réalité.
La jeune femme s’était d’ailleurs confiée à ce sujet auprès de Jeremstar, quelques jours avant de publier sa terrible lettre.
"Je suis une survivante de la télé-réalité. Je pense que j’en suis morte et il y a une partie de moi qui ne reviendra plus jamais", lui a-t-elle notamment confié au cours de cet entretien.