Sept jours après la naissance de son fils Andrea, Maddy Burciaga a de nouveau réagi aux critiques de Shanna Kress et Rachel Legrain Trapani. Ces dernières lui ont reproché de se montrer sous son meilleur jour quelques minutes après son accouchement.
Benjamin Samat et Maddy Burciaga vivent un nouveau bonheur. Le 30 septembre dernier, les jeunes mariés ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon qu’ils ont décidé d’appeler Andrea. C’est sur Instagram que les heureux parents ont annoncé la bonne nouvelle, en postant un cliché de Maddy seulement quelques minutes après son accouchement, où elle apparaît radieuse. Cependant, la photo n’a pas été du goût de tout le monde.
En effet, Shanna Kress, qui attend un enfant avec Jonathan Matijas et vit une grossesse compliquée, a ainsi déclaré en story :
Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure, je fais une overdose des meufs sur Insta qui font genre : « Je suis au top », même dans les pires situations.
Une vidéo qui n’a pas échappé à Maddy, qui s’est empressée de lui répondre : « No make up. No filtre. Jalousie de certaines à toujours critiquer les autres… ». Shanna a par la suite répliqué en affirmant qu’elle n’était pas jalouse et que ses propos n’étaient pas forcément destinés à Maddy.
Une photo retouchée ?
Une autre célébrité n’a pas non plus été attendrie par le cliché qu’a posté Maddy pour annoncer la naissance de son fils. Il s’agit de Rachel Legrain-Trapani, qui a partagé elle aussi des photos après son accouchement :
On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pression les futures mamans surtout.
A légendé la petite amie de Valentin Léonard.
Certains internautes ont également accusé Maddy de mentir et d’avoir usé de filtres pour retoucher son visage. Aussi, lassée de toutes ces critiques et de cette surprenante polémique, Maddy a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux pour se justifier.
Maddy Burciaga se défend
Ce vendredi 7 octobre, la jeune maman s’est exprimée en story Instagram afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute :
Bon, juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer… Désolée mais c’est bien ma tête sur les photos ! Voici les clichés en direct de ma pellicule, non retouchées, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ?
A-t-elle écrit en légende d’une capture d’écran de sa galerie de photos. Et d’ajouter que « non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment là » :
J’ai eu une super grossesse et un super accouchement. Donc, j’ai posté une photo RÉELLE peut-être dix minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais.
Puis, Maddy a clairement fait allusion aux réactions de Shanna Kress et de Rachel Legrain-Trapani :
Je vise les deux rageuses qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister alors que j’ai rien demandé à personne. Je viens d’accoucher, je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez-vous de la vôtre. Merci.
Néanmoins, la jolie blonde n’a pas reçu que des critiques. En plus des messages de félicitations, elle a eu droit à de nombreux compliments et certains de ses fans n’ont pas hésité à prendre sa défense. De quoi faire plaisir à Maddy Burciaga, qui découvre les joies de la maternité.