Depuis le 15 octobre dernier, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. 13 jeunes artistes en herbe ont intégré le château de Dammarie-les-Lys afin de se faire une place dans le milieu de la musique. Alors que certains se font déjà remarquer ,d'autres sont très appliqués. Ce mardi 18 octobre, une ancienne candidate du programme était devant la quotidienne. Et elle n'a plu s'empêcher de pointer du doigt l'ambiance qui règne sur le tournage.
Des élèves trop sérieux ?
Candidate de la 4e saison de la Star Academy, Francesca Antoniotti est aujourd'hui chroniqueuse à la télévision. Mais cela n'empêche pas la jeune femme de suivre avec assiduité le programme qui l'a rendue célèbre. Alors qu'elle se trouvait devant son poste de télévision ce mardi, la jolie corse a remarqué que la nouvelle promotion manquait de fantaisie. Sur Twitter, la future mariée a écrit :
Il y a un truc qui me choque par rapport à notre saison. Mais ils sont tellement sages et sérieux !
A-t-elle remarqué avant de préciser qu'on pouvait "travailler mais rigoler".
Quelques secondes plus tard, la compagne de Bernard Orsini a ajouté qu'elle avait l'impression de se trouver dans le film Les choristes.
De nombreuses personnes se sont empressées de partager son avis.
Les 3 premiers nommés sont déjà connus
En cette première semaine de compétition, 3 élèves sont déjà en danger. Féru de chant lyrique, Ahcène a complètement raté son évaluation. De son côté, Amisse n'a pas convaincu avec sa version d'Envole moi très critiquée. Julien n'a pas non plus fait l'unanimité auprès des professeurs. Samedi prochain, l'un d'entre eux sera sauvé par le public tandis que l'autre sera soumis au vote de ses camarades. Candidate très décriée, Léa n'est pas sur la sellette cette semaine. Après avoir perdu ses moyens lors de son audition, la jeune femme a demandé à repousser son passage afin de retrouver un peu de prestance. Une attitude qui a fini par payer.