Comment imaginer que la plus belle femme de France soit célibataire ? Pourtant, cela est le cas de Diane Leyre. Élue Miss France 2022, la jolie brune est un cœur à prendre. Chroniqueuse dans Morning sans filtre mené par Guillaume Genton sur Virgin Radio, elle avait affirmé se sentir « très bien seule ».
Mais elle a bien voulu en dire davantage ce vendredi 21 octobre 2022.
Diane Leyre cherche l’amour avec un grand A
Sans langue de bois, Diane Leyre a expliqué pourquoi elle avait énormément de mal à séduire. Eh oui, cela arrive même à Miss France en personne.
Je me lasse trop vite. Donc quand je commence, je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout. Et moi j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc… Donc en fait, ça s’arrête très vite et en plus j’ai peur de souffrir.
Mais ce n’est pas le seul souci qu’elle peut rencontrer dans ses relations amoureuses. En effet, désormais Miss France, les rapports avec les autres sont faussés.
Un titre qui fait peur ?
Diane Leyre avait également expliqué que son rôle de Miss France n’a pas arrangé sa vie sentimentale.
Avant je n’avais pas de statue donc tu n’as pas peur que les gens viennent vers toi par intérêt. Aujourd’hui, j’aurais peur qu’on s’intéresse à moi en se disant « c’est Miss France » etc. Alors que j’étais Diane Leyre avant je serai Diane Leyre après et ça ne change pas qui je suis. Et deuxièmement, je pense que le titre fait peur et je le conçois.
Elle avait avoué ne pas se faire draguer, ce qui lui a valu de nombreux messages privés sur Instagram de jeunes hommes qui ont tenté leur chance.
Après tout, qui ne tente rien n’a rien.