Loana aime régulièrement partager son quotidien avec ses abonnés. Mais force est de constater que ses publications font malheureusement bien souvent l’objet de critiques. Son allocution, son apparence ou encore ses confidences font jaser sur la Toile. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne sont pas vraiment tendres avec elle. La preuve avec ce cliché qui a une fois de plus divisé la Toile.
Les internautes inquiets pour son chien
L’ancienne gagnante de la première édition de Loft Story a récemment posté un cliché où on peut la voir avec son chien Titi. « Coucou mes loulous. Photo fou rire avec mon Titi, chez moi. Je voulais la partager parce que j’adore ces moments… Plein de gros bisous », a-t-elle indiqué en légende.
Si Loana affiche un large sourire, les internautes, eux, n’ont pas caché leur inquiétude. En cause, l’apparence de Titi, qui a soulevé bien des interrogations. Preuve en est avec ces quelques messages postés en commentaire :
Pauvre loulou, il a l'air triste. Le toiletteur l'a pas raté.
Il s'est passé quoi pour le chien ?
Moi, j’ai de la peine pour le chien, le pauvre.
Il a quoi le chien ? Il est rasé que d'un côté.
Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle a fait à son chien ?
Vous l’aurez compris, les internautes semblent l’accuser de maltraiter son chien. Fort heureusement, de nombreux internautes ont pris la défense de Loana afin de rétablir la vérité.
Non, le chien de Loana n’est pas maltraité
En effet, nombreux sont ceux qui sont montés au créneau afin de signaler qu’il s’agit là d’un chien de race dont l’apparence est ainsi. « A celles et ceux qui s’offusquent : c’est un chien chinois nu à crête « , a notamment écrit une internaute.
Une mise au point nécessaire afin de mettre fin aux critiques que l’ancienne candidate de télé-réalité doit encore essuyées.