C’est une triste histoire sans fin pour Luna Skye. Après des injections aux fesses qui se sont mal passées, elle a eu de nombreuses complications et une bactérie lui a provoqué une septicémie qui aurait pu lui coûter la vie.

Si son pronostic vital ne semble plus engagé, il semblerait que Luna Skye fréquente encore les hôpitaux de manière assidue.

Luna Skye de nouveau opérée

Discrète au sujet de sa santé depuis plusieurs mois maintenant, celle qui essaie de tourner la page et de remonter la pente est rattrapée par ses soucis de santé.

Je suis à l’hôpital pour me faire réopérer. Cette saleté c’est juste interminable.

StarMag.com

Elle a par la suite partagé une photo post-opération et a ajouté dans une vidéo que celle-ci s’était bien passée.

StarMag.com

Luna partage ses états d’âme

Par la suite, c’est via deux stories Instagram qu’elle a pu s’exprimer sans détour à sa communauté, revenant notamment sur la raison pour laquelle elle préférait désormais être plus discrète sur son état de santé.

Ça fait maintenant plus d’un an que ma vie a pris un virage à 360°. J’ai dû quitter le pays où j’habitais depuis presque 10 ans, mes amis, mon travail, comme vous avez pu le voir, j’ai perdu aussi presque tout ce que j’avais construit à tous les niveaux depuis mon adolescence.

Celle qui est retournée en France après avoir vu que les médecins aux États-Unis ne parvenaient pas à soigner son infection, a ajouté :

Le plus dur ce ne sont pas les opérations mais le fait de ne plus se sentir bien dans son corps. Je suis censée vivre les plus belles années de ma vie alors que je me sens au plus mal.

Luna Skye confie sa déception de voir que la justice n’a pas condamné le chirurgien qui lui a fait les injections qui se sont mal passées. Elle s’attriste également du fait d’avoir été déçue par des personnes qu’elle pensait, à tort, être ses amis.

Je ne peux pas m’empêcher d’y repenser tout le temps, de vivre dans la peur de l’autre. Des fois je m’en veux. Je me dis que c’est peut-être de ma faute. Bref tout ça s’est compliqué et je n’aime pas être négative.

C’est ce qui explique aussi la raison pour laquelle elle ne parle plus trop de toute cette histoire. Elle ne se voit également pas le faire avec toutes les atrocités dont on peut entendre parler actuellement aux informations.

StarMag.com