La compétition est bel et bien lancée au château de la Star Academy. Ce mardi 25 octobre 2022, les élèves ont dû passer de nouvelles évaluations. Autant dire que tous avaient la pression… d’autant plus que deux candidats devront quitter le château lors du prochain prime.
Anisha accusée de fausse modestie
En tête du classement la semaine dernière, Anisha était en proie au doute quelques minutes avant de passer devant ses professeurs. Mais fidèle à elle-même, la jeune femme a réussi haut la main ses évaluations.
Si elle a eu le droit à des compliments de la part du corps professoral, ses petits camarades, eux, ont été plus sévères. En effet, ces derniers, à l’instar de Cenzo et de Stan, lui reprochent de toujours se rabaisser… « Il y a en a qui ont de vraies difficultés. Quand on t'entend dire que tu es nulle, pour certains, c'est dur », lui a ainsi expliqué Cenzo.
Enola et Louis à la rescousse
Vous l’aurez compris, les tensions sont plus que jamais palpables au château. Face aux critiques, Anisha a préféré s’isoler au théâtre où elle a fondu en larmes. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Louis et Enola, qui n’ont pas manqué de la réconforter.
« Tu n'as pas conscience du talent que tu as. Il y a une sensation de fausse modestie. Franchement, on sait bien que ce n'est pas ce que tu veux, on voit que tu as un grand cœur et que tu ne joues pas. Mais c'est pris comme ça », lui a expliqué Enola, qui estime que sa camarade doit faire un travail sur elle-même.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces tensions ont été très commentées sur la Toile. Ainsi, de nombreux internautes ont accusé les candidats de jalouser Anisha, qui ne cesse de briller depuis le début de l’aventure.
Et vous, qu’en pensez-vous ?