Ce lundi 24 octobre 2022, Noémie brisait le coeur de Gaël dans L'Amour est dans le Pré. Face à Karine Le Marchand, l'éleveuse de bovins expliquait son souhait de mettre un terme à son histoire avec son prétendant.
Lors d'un week-end chez Guillaume du Limousin, la jeune femme s'est rendu compte qu'elle n'avait pas d'admiration pour celui qu'elle avait choisi. Il n'en fallait pas plus pour que de nombreuses rumeurs circulent. Certains internautes sont en effet persuadés que la jeune femme a craqué pour l'agriculteur.
Des explications on ne peut plus claires
Depuis le début de cette 17e saison de L'Amour est dans le Pré, Noémie et Guillaume du Limousin sont très proches. Sur les réseaux sociaux, les agriculteurs adorent s'envoyer des messages affectueux. Évidemment, les internautes ont aussitôt pensé qu'ils avaient craqué l'un pour l'autre. Ce mercredi 26 octobre 2022, l'éleveuse a tenu à s'expliquer.
En story sur Instagram, la jeune femme a supplié ses abonnés de "cesser de associer" :
Guillaume et moi ne sommes pas en couple.
Si elle ajoute qu'ils en avaient "rigolé au début", la blonde regrette que tout ceci "prenne des proportions énormes".
Quelques lignes plus tard, l'agricultrice a demandé un peu de "respect" pour Guillaume comme pour elle dans le cas où ils seraient "en couple" chacun de leur côté.
Il faudra attendre la diffusion du bilan afin d'en savoir davantage sur la situation amoureuse des deux jeunes gens. Guillaume du Limousin avait craqué pour une autre Noémie à l'issue du séjour à la ferme.
Critiquée pour son attitude envers Gaël
Après sa rupture avec Gaël, Noémie a été accusée de ne pas savoir ce qu'elle voulait. De nombreux téléspectateurs ont trouvé son attitude déplacée et ses propos blessants. Mais "avec le temps", la jeune femme a compris qu'elle avait "beaucoup de choses à régler" avec elle-même. Si elle avoue avoir "du mal à entendre des compliments", elle reproche à son ex-coup de coeur d'avoir été "trop mou".
Depuis quelques mois, la jeune femme est suivie par une hypnotiseuse. Ces séances lui permettront-elles de régler sa problématique amoureuse ? Lors d'un entretien accordé à TVMag, la blonde a affirmé que l'émission avait été une "bonne thérapie".