En février dernier, Adil Rami et Léna Guillou créaient la surprise en officialisant leur liaison. C’est sur son compte TikTok que le footballeur a annoncé à ses abonnés qu’il avait retrouvé l’amour dans les bras de la jolie brune. Le couple s’affichait très complice sur les réseaux sociaux, partageant régulièrement des moments de leur vie à deux. Hélas, la magie entre eux n’a pas opéré bien longtemps.
Après plusieurs mois de relation, Adil Rami et Léna ont fait le choix de se séparer. C’est le 1er septembre dernier que le sportif de 36 ans a révélé que leur idylle n’était plus d’actualité : « J’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet. (…) Je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin. Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs », avait-il écrit en story Instagram, avant de souhaiter une bonne continuation à la Marseillaise.
De son côté, celle qui a été découverte dans la saison des Marseillais à Dubaï avait pris la parole quelques jours plus tard pour ne souhaiter que du bonheur à son ex.
Adil Rami prêt à refaire sa vie ?
Deux mois après leur rupture, Adil Rami et Léna sont toujours célibataires, du moins, si l’on en croit leurs publications sur les réseaux. D’ailleurs, le défenseur de l’ES Troyes AC vient de couper court aux rumeurs qui le disent à nouveau en couple. Ce vendredi 28 octobre, Adil Rami a fait des confidences au sujet de sa vie sentimentale et a expliqué que, pour le moment, il avait d’autres priorités que de refaire sa vie :
J’entends et je lis des choses me concernant sur ma vie privée et surtout des soupçons d’un nouveau futur couple. Ma priorité : mes enfants et mon club. Sans oublier le respect que j’ai pour mon ancien couple… Merci.
a-t-il écrit dans une story Snapchat.
Des déclarations auxquelles n’a pas réagi Léna Guillou, dont on ignore actuellement le statut amoureux.
Un papa présent
Avant de rencontrer Léna Guillou, Adil Rami a vécu une longue histoire d’amour avec le mannequin Sidonie Biémont. Ils ont commencé à se fréquenter en 2011 et la presse a révélé en juin 2016 qu’ils attendaient un heureux évènement. Adil Rami et Sidonie Biémont se sont séparés peu après la naissance de leurs jumeaux, deux garçons prénommés Zayn et Madi, mais ont su rester en bons termes.
En juin 2017, Adil Rami entame une relation tumultueuse avec Pamela Anderson, jusqu’à ce qu’ils rompent deux ans plus tard. L’ancien sex symbol des années 90 a par la suite porté de lourdes accusations contre l’international français, affirmant avoir été victime de violences conjugales du temps de leur romance.