Changement de programme pour les élèves de la Star Academy. Après les départs de Cenzo et Ahcène, Michael Goldman, le directeur de cette nouvelle promotion, a annoncé le programme des prochaines évaluations. Et ô surprise, les élèves seront cette fois-ci en binôme… Ainsi, deux binômes seront nominés à l’issue des évaluations. L’un d’entre eux devra quitter le château lors du prochain prime. Ainsi, seul un binôme sera sauvé par le public.
« Je n'ai pas envie de faire l'évaluation »
Autant dire que les élèves n’ont pas tardé à se mettre au travail. A ce stade de la compétition, personne ne veut quitter le château. Anissa et Julien, Louis et Enola, Carla et Paola, Stan et Chris, Léa et Tiana ont ainsi décidé de travailler ensemble. Vous l’aurez compris, les élèves de la Star Academy ont préféré jouer la carte des affinités plutôt que des stratégies.
Pourtant, cette nouvelle règle semble avoir perturbé Chris. « C'est galère parce qu'on est deux mecs », a avoué son binôme, Stan. Ce dernier a alors pensé changer de binôme avec Paola et Carla. « Je n'ai pas envie de les casser dans leur délire. Je n'ai pas envie de faire l'évaluation », lui a alors répondu Chris.
Chris démotivé ?
Mais ce dernier semblait être démotivé ce dimanche 30 octobre 2022. Serait-ce à cause de son binôme ? De sa chanson ? Les élèves ont le choix entre trois titres : Mourir demain de Natasha St-Pier et Pascal Obispo, Tu es mon autre de Maurane et Lara Fabian et La rivière de notre enfance de Michel Sardou et Garou. Des chansons qui ne semblent pas inspirer Chris...
Ce dernier n’a pas vraiment l’air convaincu, ce qui n’a pas échappé aux internautes, comme le prouvent ces messages postés sur Twitter.
Et vous, qu’en pensez-vous ?