Halloween serait-elle une fête propice au rapprochement ? Car les internautes ont eu droit à une petite surprise en visualisant les dernières stories de la JLC Family. Ce dimanche 30 octobre 2022, Jazz et Laurent Correia avaient organisé une grande fête dans leur villa de Dubaï. Pour l’occasion, de nombreux candidats de télé-réalité français installés aux Émirats arabes unis ont répondu "présent". Et parmi ces derniers figuraient Manon et Julien Tanti, qui ont semblé bien s’amuser.
La présence des Tanti à la fête des Correia a grandement étonné les internautes. Car les deux couples, qui s’entendaient plutôt bien, étaient en froid depuis plusieurs mois. Ils n’hésitaient d’ailleurs pas à s’envoyer des petites piques sur les réseaux sociaux, sans toutefois s’être ouvertement déclaré la guerre. Mais comme l’a confirmé Laurent, les tensions sont désormais apaisées.
« Tout va bien ! »
Le lendemain des festivités, Laurent a bien voulu répondre aux questions des internautes. Et forcément, il a dû évoquer ses retrouvailles avec les Tanti et expliquer à ses fans la nature exacte de leur relation actuelle : « J’ai vraiment reçu cette question plusieurs fois. Je ne voulais pas y répondre mais je vais le faire », a-t-il commencé. Et d’expliquer que lui et sa femme n’avaient jamais été vraiment brouillés avec Manon et Julien Tanti :
Nous n’avons jamais été en réelle guerre, on ne s’était jamais réellement disputés, on a parlé, on a discuté. Les Tanti et nous aimons faire la fête, quand il y a une fête possible, on se retrouve. Il n’y a pas de guerre, on s’entend bien, tout va bien !
A-t-il conclu, mettant fin au doute.
Alors se pourrait-il que l’on revoie prochainement les Correia et les Tanti ensemble ?
Des désaccords professionnels
Lorsque Manon et Julien Tanti ont emménagé à Dubaï, la JLC Family y était installée depuis déjà trois ans. À l’époque, Laurent avait créé sa société de paris sportifs. Histoire de donner un petit coup de pouce au Marseillais, le papa de Chelsea, Cayden et London avait créé une rubrique intitulée « le prono du fraté » dans laquelle le mari de Manon conseillait en tennis ou en football les abonnés de la plateforme. Mais du jour au lendemain, Laurent Correia a décidé de se passer des services de Julien.
Celui-ci a rebondi en décidant de collaborer avec Nikola Lozina, qui avait lancé un concept similaire. Les Tanti et la JLC Family avaient alors cessé de se fréquenter. Jusqu’à ces derniers jours.