Après près de deux ans d’amour, Shanna Kress et Jonathan Matijas s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Hélas pour eux, cette nouvelle aventure a très mal commencé. En effet, il a quelques mois, c’est fou de joie que le couple annonçait qu’il attendait des jumeaux. Malheureusement, il a été révélé que l’un des deux fœtus était atteint de Trisomie 21. Aussi, les futurs parents ont pris la douloureuse décision de procéder à une interruption volontaire de grossesse :
Nous avons décidé de ne garder qu’un enfant. Ce n’est pas facile parce que son cœur va s’arrêter. Il y en a un quand même qui va naître et c’est une chance.
confiait la jeune femme sur les réseaux sociaux.
Si Shanna et Jonathan ont reçu de nombreux messages de soutien, ils n’ont en revanche pas été épargnés par les vives critiques de certains internautes. D’autant plus qu’ils ont filmé chaque étape de cette terrible épreuve pour les diffuser sur leur chaîne YouTube.
Une grossesse éprouvante
Alors qu’elle doit faire le deuil de son petit Christopher, Shanna est sur le point de donner naissance à un petit garçon, dont le prénom a déjà été choisi. C’est vers la fin du mois de novembre que Luka devrait voir le jour, si tout se passe comme prévu. Car Shanna vit une fin de grossesse compliquée, qui l’oblige à rester alitée la plupart du temps.
Aussi, la jolie brune trouve le temps long et ne cache pas son ennui. Résultat, elle se console avec la nourriture et a vu sa silhouette athlétique grandement se transformer. Et elle n’est pas la seule, comme cette internaute qui s’est permis de le lui faire remarquer sur Instagram en des termes désobligeants : « Tu as morflé », avait-elle écrit dans la section des commentaires. Ce à quoi Shanna avait répliqué :
Je bouffe comme une grosse truie. Je ne cherche pas à me cacher. J’abuse pas sur les filtres donc, oui, j’ai beaucoup morflé même et ? Le monde parfait d’Instagram, t’inquiète pas pour moi, on en reparle dans six mois.
Shanna Kress dévoile un cliché impressionnant
Mais celle qui a démenti avoir taclé Maddy Burciaga après l’accouchement de cette dernière n’a visiblement que faire des critiques à son sujet. Ce mercredi 2 novembre, elle a posté sur Instagram une photo de ses pieds considérablement enflés, qu’elle a légendé comme suit :
Fiona, sors de mon corps stp.
faisant référence au personnage de l’ogresse dans Ie film Shrek.
Une manière de relativiser.