On pensait que le couple formé par Carla Moreau et Kevin Guedj avait enfin su trouver un parfait équilibre. Malheureusement, les parents de la petite Ruby ont fini par se séparer. Ceux qui s’étaient pourtant dit « oui » pour la vie, ont vu les allégations de Belle venir entacher leur belle idylle.

En effet, d’après la jeune femme, Kevin Guedj aurait dérapé avec elle sur le tournage de La Bataille des Couples. Pourtant, sur ce même tournage se trouvaient Carla Moreau ainsi qu’Allan Guedj, le cousin de Kevin et ex de Belle.

Si Kevin Guedj n’a cessé de démentir les propos de Belle, Carla Moreau a finalement pris la décision de quitter son mari. Son post Instagram a énormément fait parler, notamment en raison du commentaire laissé par Kevin Guedj que de nombreuses personnes ont jugé irrespectueux.

Carla Moreau retrouve son appétit

Bonne vivante, Carla Moreau n’a jamais caché son goût pour les bons petits plats. Cependant, ces derniers temps elle semblait fondre comme neige au soleil. Elle s’explique aujourd’hui sur son compte Snapchat.

Je suis trop contente parce que ça faisait trois semaines que je ne mangeais plus rien. D’ailleurs vous avez été nombreuses à me dire « mais comment tu as fait pour perdre du poids ? », bah c’est parce que je ne mangeais rien du tout. Là ça fait deux, trois jours que j’ai repris mon appétit, que j’ai des envies.

Il faut dire que ce qu’elle vient de traverser est très éprouvant et que cela peut jouer sur son appétit.

C’est plutôt positif parce que ça veut dire que ça va mieux.

a-t-elle ajouté en parlant même d’une « nouvelle étape de franchie ».

Carla Moreau @Instagram
Carla Moreau @Instagram

Vers de plus en plus d’indépendance

Afin de pouvoir être complètement autonome depuis qu’elle est de nouveau célibataire, Carla Moreau a même fait l’acquisition d’une voiture sans permis. La jeune femme ne compte cependant pas rester ainsi éternellement puisqu’elle passe actuellement son permis de conduire.

J’avais vraiment besoin d’une voiture pour pouvoir me déplacer avec Ruby !

explique-t-elle.