C’est en larmes qu’Illan Castronovo a pris la parole sur son compte TikTok. Le jeune homme n’en peut tout simplement plus que l’on ne cesse de l’associer à la même histoire. Pour rappel, Alix avait, lors d’une interview, affirmé avoir vu une vidéo d’un candidat de télé-réalité harceler une jeune femme. Très vite, le prénom d’Illan a circulé sur la Toile et ce dernier n’a cessé de démentir ce qu’on pouvait lui reprocher.
Après avoir évoqué le suicide, Illan s’est exprimé en larmes sur TikTok. Le jeune homme a eu droit au soutien de Maeva Ghennam.
Maeva Ghennam défend Illan
C’est via sa story Snapchat que Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole à ce sujet. Attristée de voir Illan dans un tel état, elle a déclaré :
Illan, ça fait un an qu'il se fait détruire pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Je suis obligée d’ouvrir ma gu**le parce qu’en fait c’est trop injuste et je déteste l’injustice. Tout ce qu’elle a raconté Alix par rapport à la vidéo, ce n’est pas vrai !
Elle a ensuite ajouté :
Je vais vous dire la vérité, même moi, quand cette histoire est sortie sur les réseaux sociaux, j’ai eu des doutes.
C’est finalement Isabeau qui aurait balayé ses doutes en lui disant avoir vu cette vidéo et ne pas avoir constaté quoi que ce soit d’incriminant dans celle-ci à propos d’Illan.
Sur cette fameuse vidéo, c’est Isabeau qui me l’a raconté. Je ne vois pas pourquoi elle mentirait pour protéger Illan alors qu’elle ne peut plus se le voir. Il y avait Illan et un pote à lui et deux meufs, et tout le monde était consentant. Donc à un moment donné, il faut arrêter.
Elle tacle Alix
Mais Maeva Ghennam ne s’est pas arrêtée là et a taclé son ancienne amie Alix.
La Alix elle a un vrai problème. Là ce qu’elle a fait, je vous le dis, c’est dégueulasse. Et pourtant Alix c’était mon amie.
Elle a affirmé qu’elle pouvait balancer sur Alix si elle le souhaitait, mais préfère se retenir en souvenir de son amitié passée avec elle.
Je suis bien gentille, parce que la tête de ma mère, si j’ouvre ma gu**le, je l’éteins en deux secondes. Mais comme ça a été mon amie, comme elle a compté pour moi, je n’ai pas envie de l’éteindre. Sur la tête de ma mère, elle cache vraiment bien son jeu.
Qu’en pensez-vous ?