Après six ans d’une relation tumultueuse, c’est officiellement terminé entre Kevin Guedj et Carla Moreau. Si la jeune femme a longtemps pardonné les frasques de celui qui se faisait surnommer « le jaguar », sa dernière incartade avec Belle Longwell durant le tournage de La Bataille des Couples aura été le coup de grâce pour Carla. Peu après les révélations d’Allan Guedj auprès de Bastos, Belle a confirmé les propos du cousin de Kevin en détails sur sa chaîne YouTube.
Si Kevin et Carla ont tenté tant bien que mal de surmonter cette épreuve, ils n’y ont, hélas, pas réussi. Moins d’un an après son mariage, le couple a décidé de se séparer.
Maintenant qu’ils font chacun leur vie de leur côté, Kevin et Carla sont cependant obligés de rester en contact pour le bien-être de leur fille Ruby, qui vient de fêter ses 3 ans. Mais ce n’est pas tant la rupture qui affecte Carla. La jeune femme a confié qu’elle avait beaucoup de mal à être séparée de sa fillette, lorsqu’elle doit la laisser à son père.
« C’est hyper dur »
Après avoir fêté Halloween chez Paga, Kevin a retrouvé sa petite Ruby. Mais il ne se passe pas un instant sans que Carla n’ait une petite pensée pour sa Ruby chérie : « J’enchaîne les rendez-vous, ma fille me manque terriblement. C’est hyper, hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille. C’est la deuxième fois du coup que je la laisse à Kevin : cette semaine et la semaine dernière », avait-elle avoué sur les réseaux sociaux. Et de poursuivre :
C’est sûr que c’est dur mais heureusement que je peux prendre des nouvelles quand même.
Carla s’est toujours montrée très proche de sa fille. Aussi est-elle toujours très impatiente de pouvoir la revoir pour passer à nouveau du temps avec la prunelle de ses yeux :
Il me tarde vraiment de la retrouver parce que je suis hyper fusionnelle avec ma fille : je me lave avec elle, je mange avec elle, je dors avec elle… Enfin, je fais tout donc, forcément, c’est pas évident.
L’ancienne candidate des Marseillais a cependant admis :
Je sais qu’elle a aussi besoin de son papa, chose qui est totalement normale donc, on va se séparer ce temps-là et j’espère que tout ira bien pour elle.
Une nouvelle vie qu’elle n’envisageait pas
Seulement quelques mois après être devenue Mme Guedj, Carla ne s’imaginait certainement pas finir mère célibataire. Ce jeudi 3 novembre 2022, c’est les larmes aux yeux que la jolie blonde a évoqué sur Snapchat son nouveau quotidien, qui bouleverse sa vie :
J’ai laissé Ruby, c’est ce qu’il y a de plus dur quand tu as des enfants et que tu te sépares. En tout cas, pour ma part, parce que je suis tout le temps avec elle. Mon rôle de maman, j’aime l’avoir tous les jours et le fait de ne pas pouvoir, c’est très dur.
A-t-elle déclaré en story Instagram. Et c’est avec des trémolos dans la voix que Carla Moreau a conclu :
J’ai hâte de la retrouver. Donc, ça fait toujours un peu de peine. (…) Je peux prendre de ses nouvelles et c’est ce qui compte.