J-1 avant le nouveau prime de la Star Academy. Cette semaine, le public va voir la lourde tâche de sauver un binôme, Carla et Paola d’un côté, Léa et Tiana de l’autre. En effet, ces deux duos ont obtenu la moins bonne note lors des évaluations.
Carla agacée par le comportement de Paola
Ainsi, c'est en duo que les filles essayeront de sauver leur place sein du château. Mais à la veille du prime, des tensions commencent à se faire ressentir, comme l’ont constaté ceux qui suivent le live sur MYTF1. En effet, Carla n’a pas hésité à se plaindre du comportement de Paola auprès de Léa et Tiana.
« Elle se plaint. Ca me soûle. J’aime pas les gens qui se plaignent. On a une p***in de chance d’être là. Faut pas se plaindre », a ainsi confié Carla aux filles. Et pour cause, selon Tiana, Paola ne serait pas satisfaite de la chanson qu'on lui a attribuée pour le prime.
Un tableau qui divise les deux candidates de la Star Academy
En effet, Carla et Paola vont avoir le droit à un tableau. Une première pour des nommées… qui a fait grincer des dents. Eh oui, les internautes ont accusé la production de favoriser Carla, dont le point fort est la danse. Si la demoiselle se réjouit de pouvoir danser sur le plateau du prime, il n’en serait pas de même pour Paola.
Selon Tiana, cette dernière aurait préféré une chanson qui fasse passer les émotions… à l’instar de Léa et de sa camarade. Les deux complices font avoir la chance d’interpréter, sur le plateau de la Star Academy, le titre Quand on a que l’amour, de Jacques Brel. D’ailleurs, Paola semblait particulièrement émue lors des répétitions des deux filles.
Alors que l’attitude de Paola commence à agacer Carla, les avis sont plutôt partagés sur Twitter, comme en témoignent ces quelques messages.
Et vous, qu’en pensez-vous ?