S’il y a bien une candidate qui a fait parler dans Les Cinquante, c’est Jessy Errero. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à s’opposer à Maeva Ghennam qui a rapidement formé un clan avec ses nombreux amis.
C’est en 2016 qu’elle participe à sa première télé-réalité, Les Marseillais : South America avant d’enchaîner sur la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers et Les Marseillais contre le Reste du Monde.
Par la suite, elle s’est éloignée du milieu de la télé-réalité. Elle a décidé de faire son grand retour dans Les Cinquante, officialisant au passage son couple avec Fanny.
Jessy Errero adresse un message à sa communauté
Fortement appréciée dans le jeu par les téléspectateurs, Jessy Errero a reçu une vague de soutien après son élimination ce 7 novembre 2022. C’est via un post Instagram qu’elle a décidé de s’exprimer. En légende de sa vidéo, elle a déclaré :
Je vous remercie à tous pour vos nombreux messages sur tous les réseaux, ça me touche énormément ! Je ne pensais pas en sortant de ce château que j’allais autant avoir de bienveillance et d’amour de votre part.
Elle affirme que l’émission Les Cinquante a été, pour elle, « la meilleure aventure de vie. »
Je n’ai pas gagné mais j’ai gagné bien plus, car je suis restée fidèle à tout ce que j’ai appris tout au long de mes expériences de vie.
Dans sa vidéo, Jessy affirme avoir été fidèle à ses principes et ses valeurs tout au long du tournage.
J’ai été moi-même et c’est ce que je suis dans la vraie vie. Je suis fière de moi, fière de mon parcours, fière de ce que j’ai donné.
Elle a terminé en déclarant :
Ce n’est pas la finalité qui compte c’est comment tu t’es battu.
Fanny Salvat, fière de sa femme
Dans les commentaires, Jessy a reçu énormément de soutien de la part des internautes, mais aussi de Charlotte, son acolyte du jeu et surtout le soutien de sa femme Fanny
Tellement fière de toi ma femme ! Pour moi tu as tout gagné ! On peut voir la femme forte que tu es ! You are the WINNER for me !
a déclaré cette dernière.