Il semblerait qu’il ne se passe plus une semaine sans que Magali Berdah soit au cœur d’une nouvelle polémique.
Ça fait des mois et des mois qu’on me met des polémiques sur le dos.
a-t-elle déclaré via sa story Instagram.
Celle qui a porté plainte pour cyberharcèlement a tenu à rappeler que plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire et que la justice fait son travail.
Malheureusement pour elle, elle ne semble pas en avoir terminé avec les polémiques.
Des bonbons halal avec de la gélatine de porc
Il y a un tweet qui a été fait. Une nouvelle polémique aujourd’hui que Booba a encore une fois mis sur le tapis.
a-t-elle déclaré.
Magali Berdah, qui dit respecter toutes les religions, a tenu à prendre la parole.
Je suis croyante. Je subis actuellement énormément d’antisémitisme donc je sais ce que c’est quand on touche à la foi de quelqu’un. Booba essaie encore une fois de manipuler les gens pour leur faire croire que j’ai vendu des bonbons halal avec de la gélatine de porc.
Le rappeur a partagé le tweet d’un concours de Magali Berdah fait en 2017. Elle proposait alors de gagner des bonbons d’une marque accusée d’avoir confectionné des bonbons halal avec de la gélatine de porc.
Booba a également posté un article de 2010 revenant sur le fait qu’il y aurait de la gélatine de porc dans les bonbons halal de cette même marque.
En 2010 je vendais des mutuelles. Je n’avais pas du tout de site de bonbons ou de confiseries. Ça ne me concerne pas. Ils ont peut-être eu une polémique en 2010, je n’en sais rien. Mais en tout cas, en 2017 il n’y avait pas de polémique parce que sinon on en aurait entendu parler.
A déclaré Magali Berdah, soulignant le fait que cette marque était vendue dans des grandes surfaces.
Victime de nouvelles menaces
Déjà menacée depuis des mois, Magali Berdah a eu droit à une nouvelle vague de haine suite à cette nouvelle polémique.
Vous vous rendez-compte de ce que vous dites ? Je suis aujourd’hui en danger. Il y a eu 15 arrestations ce n’est pas rien. Ma vie n’est pas un jeu. Je suis un être humain. A un moment donné il faut arrêter de raconter n’importe quoi. Ce sont des sujets sensibles qui ne me concernent pas.
a-t-elle déclaré, ajoutant au passage se retrouver avec des « centaines de messages horribles, des menaces de mort.
Je ne peux pas porter la responsabilité pour tout le monde Les gens attendent qu’il y ait un drame. Ils attendent soit qu’on me fasse du mal ou que je me fasse du mal.
Une fois de plus, Magali Berdah compte laisser la justice faire son travail.