La vie sourit à Maddy Burciaga. Celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 ? vit sur un petit nuage depuis qu’elle s’est mise en couple avec Benjamin Samat à l’été 2020. C’est à Dubaï que les deux jeunes gens ont fait connaissance, avant de rapidement emménager ensemble. Benji et Maddy se sont passé la bague au doigt en février dernier et ont annoncé l’arrivée d’un heureux évènement au mois d’avril.
C’est le 30 septembre dernier que leur fils Andrea a vu le jour, bouleversant à jamais la vie du couple. Mais le bonheur des jeunes parents a été gâché par les réactions de certains internautes et personnalités publiques. En effet, pour annoncer la naissance de son premier enfant, Maddy a posté un cliché seulement quelques minutes après son accouchement, où elle apparaît radieuse. Une publication qui lui a valu des critiques de quelques mamans, auxquelles elle s'est empressée de répondre.
Un retour raté ?
Fière maman, Maddy inonde désormais son fil Instagram des photos de sa petite famille. Cependant, ce jeudi 10 novembre, la jolie blonde a publié deux nouveaux clichés sur le célèbre réseau social, où elle s’affiche seule et qu’elle a simplement légendés comme suit :
I’m back.
On peut la voir impeccablement maquillée, chemise ouverte et dessous apparents, tenant en main un gobelet d’une célèbre marque de café américaine. Seulement, si elle s’attendait à des compliments, c’est plutôt l’inverse qui s’est produit. Ses fans n’ont pas franchement été convaincus par ce post, persuadés que Maddy aurait retouché ses clichés.
Maddy Burciaga agace ses fans
Les abonnés de Maddy ont été nombreux à commenter cette dernière publication. Mais pas pour la complimenter. En effet, beaucoup lui ont reproché de trop contrôler son image et de ne jamais se filmer au naturel. Une internaute a ainsi fait part de son mécontentement, reprochant à la jeune femme de ne pas vouloir montrer chaque étape de son quotidien :
Moi, ce qui me gonfle, c’est que tu ne fasses pas de photo au réveil. Tu es toujours bien coiffée et toute maquillée. Contrairement à beaucoup d’influenceuses qui nous montrent la vraie vie de tous les jours. C’est dommage car la plupart des femmes ne se reconnaissent pas en toi.
Un autre a préféré ironiser à propos de la tenue de Maddy :
Vous ne vivez qu’en soutif et en string à Dubaï ?
Car il est vrai que Maddy Burciaga prend souvent volontiers la pose en tenue légère, pour le plus grand plaisir de sa communauté. À votre avis, réagira-t-elle aux critiques ?