Si la célébrité a quelques aspects charmants, le revers de la médaille est parfois dur à encaisser pour certaines personnalités publiques. Comme les candidats de télé-réalité reconvertis en influenceurs, qui filment régulièrement leur quotidien pour générer du contenu. En effet, leurs moindres faits et gestes sont scrutés par les internautes et ces derniers ne leur pardonnent aucun écart. Et quand ils ne sont pas jugés pour leurs actions, c’est parfois leur physique qui leur vaut des attaques gratuites.
Jessica Thivenin peut en témoigner. La femme de Thibault Garcia a toujours été très transparente en ce qui concerne ses opérations de chirurgie esthétique, qu’elle assume totalement. Elle s’est ainsi fait refaire le menton, avant de subir une augmentation mammaire et de se faire poser des implants fessiers. Celle qui sera absente du septième cross des Marseillais s’est également fait injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres, ce qui l’a rendue méconnaissable.
Jessica Thivenin trop maigre ?
Malgré certains commentaires désobligeants qu’elle a pu lire sur la Toile, Jessica ne s’est jamais laissée faire et a toujours tenu à répondre à ses détracteurs. Ce qui ne les empêche pas de continuer à donner leur avis. Dernièrement, la maman de Maylone et Leewane a eu droit à de nouvelles critiques concernant son physique. Beaucoup estiment qu’elle ne "ressemble à rien", la jugeant bien trop maigre et allant jusqu’à penser qu’elle serait anorexique.
De quoi la pousser à réagir à nouveau. Car ce n’est pas la première fois que la Marseillaise doit se justifier à propos de sa silhouette. C’est donc sur Snapchat qu’elle a tenu à remettre les pendules à l’heure :
Pour certains, je suis anorexique, je ressemble à rien, mon corps est horrible, faut que je mange, je suis malade… C’est hyper fatigant. Sachez que je me sens bien dans mon corps.
A-t-elle écrit en story, avant de poster une photo d’elle en dessous, pour mieux appuyer ses propos.
"Arrêtez de juger"
La star des Marseillais a ensuite admis qu’elle avait commencé à complexer après la naissance de sa fille. Aussi a-t-elle pris grand soin de faire attention à sa ligne, pour mieux retrouver son corps d’antan : « Je ne me sentais pas bien alors oui, j’ai fait attention et je fais encore attention pour la cellulite », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter qu’elle était extrêmement satisfaite de l’image qu’elle renvoie et de ne surtout pas croire tout ce qu’il se dit sur elle :
Et là, mon corps me convient très bien. (…) Lâchez les gens, je vois des gens qui disent que je suis malade, voire anorexique mais arrêtez d’inventer ! J’ai juste fait attention pour perdre tous ces kilos et maintenant , je suis bien stabilisée. Arrêtez de juger, c’est fatigant. Chacun fait ce qu’il veut, le principal est d’être bien.
On espère que le message sera entendu.