Sarah Lopez n'a jamais été aussi heureuse. Après avoir été trompée et humiliée par Tom Brusse, la candidate de télé-réalité a retrouvé l'amour dans les bras de Gérald Martinez. Le 3 novembre dernier, la jeune femme a annoncé la plus belle des nouvelles. Après seulement quelques mois de romance avec son nouveau compagnon, la jeune femme est enceinte de son premier enfant. Ce lundi 14 novembre 2022, l'influenceuse avait rendez-vous chez son gynécologue. L'occasion de partager ses échographies avec sa communauté Instagram.
Un bébé en pleine forme
Sarah Lopez entre dans son 4e mois de grossesse. Très épanouie, la future maman adore photographier son baby bump. Ravie de partager cette merveilleuse étape de sa vie avec sa communauté, la jolie brune a promis de ne rien cacher à ses abonnés. En ce début de semaine, l'influenceuse a eu la joie de voir le visage de son bébé grâce à plusieurs échographies. Et bonne nouvelle, le foetus est en pleine forme :
Bébé va bien,
A-t-elle indiqué avant de préciser qu'il avait "la main calée sur le côté de sa tête" et qu'on voyait déjà "son petit nez et ses petits yeux".
Le premier enfant de la candidate de télé-réalité devrait voir le jour au mois d'avril prochain.
Une gender reveal party organisée cette semaine
Pour le moment, Sarah Lopez et Gérald Martinez ne connaissent pas encore le sexe de leur enfant. Mais le suspense devrait prendre fin dès ce samedi 19 novembre. En effet, la jolie brune est actuellement en plein préparatifs de sa gender reveal party. L'événement, qui sera largement diffusé sur les réseaux sociaux, sera suivi d'un brunch le dimanche. De nombreux candidats de télé-réalité devraient être conviés à cet événement qui s'avère d'ores et déjà inoubliable. En attendant, ce grand jour, l’influenceuse va se rendre chez son ostéopathe afin de soulager son dos.