Rien n'arrête Madonna. Bien dans sa peau, la sexagénaire multiplie les poses dénudées, les provocations et les contenus sexy. Une attitude qui inquiète ses admirateurs. Ces derniers pensent en effet que la star américaine est en roue libre depuis plusieurs mois. Ce lundi 14 novembre, l'interprète de Like a virgin s'est affichée en tenue très légère sur son compte Instagram. Un choix qui évidemment n'a pas fait l'unanimité.
De la lingerie noire et des poses suggestives controversées
Après s'être offert une chevelure de feu, Madonna vient à nouveau de créer la surprise. À 64 ans, l'artiste vient de partager sur le réseau social au logo rose le résultat d'une séance de pose pour le moins originale. Vêtue d'un corset qui laisse ses seins à l'air, de gants en résille et d'un tanga en dentelle noir, la "reine de la pop" s'est mise en scène de manière plus au mois élégante. Après avoir dévoilé l'un de ses tétons, celle qui abuserait de la chirurgie esthétique a également mis en avant son postérieur. Une initiative qui a outré de nombreuses personnes.
Certains de ses fans ont en effet déploré sa "vulgarité" ou l'ont accusée d'être "ridicule". D'autres l'ont comparée à une "vieille dame" en la surnommant mamie Donna. Des propos qui n'ont pas l'air de toucher la star qui devrait continuer dans sa lancée.
Fan d'un sac à main signé Balenciaga
Grâce à ces photos, Madonna a mis en avant son sac à main fétiche du moment. Baptisé Hourglass, cet objet signé Balenciaga est un modèle phare de la marque de luxe. Cet accessoire entouré de ruban adhésif jaune à l'effigie de la griffe est actuellement en vente pour la somme de 2400 euros. L'enseigne française, qui compte la star parmi ses meilleures clientes, s'est dite très honorée de cette publicité pour le moins inattendue.