Depuis qu’ils ont intégré la Star Academy, les élèves de cette nouvelle promotion ont eu la chance de rencontrer de nombreux artistes sur scène… mais également au château. Ainsi, Slimane, Christophe Willem, Matt Pokora ou encore Kev Adams n’ont pas hésité à faire le déplacement afin de donner une masterclass aux apprentis chanteurs.
Un coup de cœur pour Patrick Bruel ?
Ce mercredi 16 novembre 2022, les élèves de la Star Academy recevaient Patrick Bruel. Une rencontre que les fidèles de l’émission ont pu suivre sur MYTF1Max. Ainsi, certains ont constaté qu’une élève semblait être sous le charme du chanteur. Il s’agit de Léa !
Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.
Une demande particulière…
Force est de constater que l’apprentie chanteuse semblait particulièrement à l’aise face à l’artiste… Au point même où elle n’a pas hésité à lui faire une demande plutôt surprenante. En effet, Léa a demandé à Patrick Bruel de lui jouer un titre… de Marc Lavoine, avec qui elle chantera en duo samedi soir.
Une demande qui a surpris les internautes… et qui n’a pas manqué de faire rire certains d’en eux !
Patrick Bruel s’est prêté à l’exercice avec le sourire. Alors que le chanteur reprendra Qui a le droit en duo avec Enola, certains fidèles de la Star Academy rêvent de le voir chanter avec Léa.
Cinq nommés pour trois places en finale !
Depuis le début de l’aventure, la jeune femme ne cesse de se faire remarquer. Adorée par certains, vivement critiquée par d’autres, elle ne laisse personne indifférent. Reste à savoir si son comportement, jugé parfois nonchalant, ne lui jouera pas un mauvais tour.
La demoiselle va devoir sauver sa place au château samedi soir. Elle est nommée cette semaine face à Chris, Tiana, Enola et Anisha. Trois d’entre eux regagneront le château à l’issue du Prime, tandis que les deux autres seront éliminés aux portes de la finale… Qui seront les finalistes de cette nouvelle édition de la Star Academy ?