Nikola Lozina est actuellement en Belgique, auprès des siens. C’est sans son fils et son épouse, Laura Lempika, qu’il est retourné auprès de sa famille pour quelques jours. Afin de couper court aux rumeurs, le chef du Reste du monde avait assuré, sur les réseaux sociaux, que tout allait pour le mieux entre sa femme et lui. Malheureusement, les jeunes époux n’ont pas échappé aux spéculations autour de leur vie privée.
Nikola Lozina pousse un coup de gueule
Ainsi, le compte Instagram @tmzfrance a accusé le célèbre candidat de télé-réalité d’infidélité. « Apparemment, Nikola aurait dérapé en soirée avec une autre meuf, d’où la raison de leur brouille », a écrit l’auteur du compte sur ses réseaux sociaux. Une information reprise par d’autres blogueurs… et qui a provoqué la colère de Nikola Lozina.
Ce dernier s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de démentir ces rumeurs et de pousser un coup de gueule. « Si vous saviez pourquoi je suis ici… Vous n’avez aucun respect… J’ai un enfant », a-t-il confié.
Et de poursuivre :
Vous devriez avoir honte… Je suis actuellement en famille et la situation est critique. Je n’ai pas envie de m’étendre.
Nikola Lozina et ses proches semblent traverser une terrible épreuve. Nul doute que le candidat de télé-réalité se serait bien passé de telles rumeurs. Espérons que cette mise au point musclée mette fin, une bonne fois pour toutes, aux spéculations autour de son couple.
Nikola Lozina à l'affiche du cross
Candidat emblématique de la télé-réalité, Nikola Lozina est actuellement à l’affiche de la nouvelle saison du Cross, dont les épisodes sont en cours de diffusion sur W9. Chef du reste du monde depuis quelques années, il voit des petits nouveaux, à l’instar de Nicolo Ferrari, vouloir lui piquer sa place ! Mais le mari de Laura Lempika n’est pas du genre à se laisser faire sans rien dire. Et il vient encore de le prouver !