Le 3 novembre dernier, Sarah Lopez annonçait la plus jolie des nouvelles. En couple depuis quelques mois avec Gérald Martinez, la candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant. Un bonheur qu'elle est ravie de partager sur les réseaux sociaux.
Quelques jours plus tard, la jolie brune ne pouvait s'empêcher de dévoiler plusieurs clichés de son bébé. Une belle revanche pour celle qui avait été trompée par Tom Brusse en direct à la télévision.
Ce dimanche 20 novembre 2022, l'influenceuse célébrait sa gender reveal. Un grand moment dont elle a choisi de diffuser quelques extraits sur son compte Instagram.
Fille ou garçon ?
Le week-end dernier, Sarah Lopez et Gérald Martinez avaient réuni tous leurs proches afin de découvrir le sexe de leur bébé. Vêtus de blanc, les futurs parents ont offert à leur invités un magnifique moment.
Après avoir donné leurs pronostics et dégusté plein de douceurs, les convives ont attendu que la jeune femme et son compagnon ouvrent la porte d'une armoire. Après qu'une fumée rose se soit échappée du meuble, ils ont pu découvrir des vêtements de la même couleur.
Les tourtereaux accueilleront donc une petite fille au début du printemps prochain. En commentaire de la vidéo diffusée ce mardi 22 novembre 2022, les fans de l'influenceuse n'ont pas manqué d'affirmer qu'ils se doutaient du résultat.
En effet, de nombreuses personnes assurent que 2022 est "l'année des filles".
Une adresse pour les fans désireux d'envoyer des cadeaux de naissance
Aux anges, Sarah Lopez commence à ressentir les "premiers coups" de sa petite fille. Galvanisée par cette incroyable sensation, la jeune femme a souhaité la partager en story. Et quelques secondes plus tard, l'ex de Vincent Queijo a répondu à une question de ses admirateurs. Ces derniers semblent en effet nombreux à vouloir lui faire parvenir des présents pour son bébé.
La jeune femme a donc communiqué une adresse à laquelle il est possible de lui adresser des colis. Si elle n'a évidemment pas souhaité communiquer ses coordonnées personnelles, elle a volontiers donné celles du restaurant de son conjoint à Mougins.