En couple depuis un peu plus d’un an, Paga et Giuseppa Ciurleo s’apprêtent à passer un cap important dans leur relation. En effet, les deux candidats ont attendu le soir d’Halloween pour annoncer la grossesse de la jeune femme. Après Julien Tanti, Thibault Garcia, Kevin Guedj et Benjamin Samat, c’est donc au tour de Paga de connaître les joies de la paternité. Un réel bonheur pour le Marseillais, qui a longtemps papillonné après sa rupture avec Adixia Romaniello.
Papa et Giuseppa ont connu des hauts et des bas durant leur relation. Ils se sont même brièvement séparés durant Les Apprentis Aventuriers 5, s’étant aperçus durant le tournage qu’ils n’avaient pas les mêmes attentes. Giuseppa se plaignait du caractère casanier de Paga, lui reprochant notamment de ne pas l’emmener souvent en voyage. S’ils se sont finalement réconciliés et s’affichaient depuis plus amoureux que jamais, les internautes ont néanmoins été surpris d’apprendre que les deux tourtereaux allaient devenir parents.
Une grossesse précipitée ?
En effet, beaucoup ont jugé Giuseppa trop jeune pour avoir un enfant. Mais pas de quoi faire douter la future maman, qui est convaincue d’avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Paga : "Ça a été une évidence quand je suis tombée enceinte, à aucun moment je n’ai pensé à ne pas garder cet enfant. Pour moi, c’était logique parce qu’on est heureux. (…) Quand on est prête, on est prête. Il n’y a pas d’âge", déclarait-elle en story.
Cependant, si elle nageait dans le bonheur après avoir appris la nouvelle, la jeune femme de 21 ans évolue désormais en eaux troubles. Alors qu’elle se trouve actuellement à Dubaï avec son chéri, Giuseppa a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Et elle n'est pas apparue au mieux de sa forme.
"Je prends cher"
Il y a quelques jours, celle qui a été découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 6 avouait qu’elle vivait des moments compliqués et avait "été encore hyper malade" :
Vous allez me dire que je me répète mais pour le coup, j’ai rien d’autre à vous raconter à part que les deux derniers mois, c’est compliqué.
Et d’expliquer pourquoi le sujet devenait récurrent dans son contenu sur ses réseaux sociaux :
En fait, ma vie se résume à ça : vomi, nausées, vomi, nausées… Et c’est du matin au soir. Donc, malheureusement, j’essaye vraiment de vous raconter autre chose mais ma vie, elle se résume à ça pour l’instant.
Hélas, les choses ne vont pas en s’arrangeant. Dans l’une de ses dernières stories, Giuseppa s’est confiée à sa communauté :
Depuis deux jours, je prends cher. Les remontées acides, c’est limite j’ai l’impression de prendre feu ou d’avoir du pétrole qui remonte, ça m’empêche littéralement de dormir.
A-t-elle écrit sur Instagram, avant de faire savoir que ses repas étaient devenus biens frugaux :
Je mange de la mangue séchée ce soir, mes repas ont bien changé.
Courage, P’tite Giu !