Retour raté pour Ophélie Winter ? Après une terrible traversée du désert, l’animatrice s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. En effet, les téléspectateurs la retrouveront bientôt aux commandes d’une édition spéciale du Dance Machine, émission qu’elle présentait autrefois. Une émission qui a été enregistrée le 24 novembre dernier… et qui aurait été un véritable fiasco.
"Elle avait un mal fou à trouver sa place"
En effet, le magazine Public dévoile dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 décembre 2022. Ainsi, l’hebdomadaire dévoile les coulisses de ce come-back qu’il qualifie de catastrophique. Selon un technicien présent sur le plateau de l’émission, « toute la salle était atterrée ».
Et de préciser :
Elle avait un mal fou à trouver sa place. Elle était toujours accompagnée d’un assistant réalisateur, elle avait du mal à trouver ses mots et il a fallu refaire quatre fois tous les lancements. Le public n’en pouvait plus. Certains sont partis en plein milieu !
"Je n'ai jamais vu ça"
Toujours d’après les informations de nos confrères de chez Public, les artistes présents sur le tournage aurait également été confus par l’attitude de l’animatrice. « Elle rigolait tout le temps, sans raison », précise cette même source.
Et de conclure :
C’est le pire tournage que j’ai eu à faire. Je n’ai jamais vu ça.
Peut-être Ophélie Winter était-elle tout simplement heureuse, mais également un peu intimidée par ce retour devant les caméras… L’animatrice revient de loin. Mais elle semble finalement avoir retrouvé le sourire. Installée à La Réunion, la jolie blonde s’affiche plus épanouie que jamais.
Pour le moment, Ophélie Winter n’a pas réagi aux informations du magazine Public. Nul doute que malgré ce retour raté pour certains, l’animatrice pourra compter sur le soutien de ses nombreux fans.