Comme nombre de ses collègues de télé-réalité, Maeva Ghennam a mis le cap sur Dubaï. C’est à la suite d’une violente agression à Marseille que la sulfureuse brune a décidé de quitter la France pour les Émirats arabes unis. Installée depuis deux ans dans la cité du golfe persique, la Marseillaise vit la vie de rêve dans sa ville d’adoption. Après avoir vécu dans une villa de location, Maeva est désormais propriétaire. En effet, elle vient tout juste de faire l’acquisition d’une immense propriété qu’elle s’est empressée de montrer à ses abonnés sur ses réseaux sociaux.
Ce mercredi 30 novembre, c’est toute excitée que l’ex de Greg Yega a partagé les images de sa nouvelle maison sur Snapchat. Et comme à son habitude, la jeune femme a vu les choses en grand. Elle s’est offert une immense bâtisse blanche, actuellement en travaux. Car comme elle l’a expliqué dans sa story, Maeva a l’intention d’entièrement rénover sa nouvelle demeure :
Pour le moment, elle est encore en travaux. Je vais refaire absolument tout, même la façade. Je vais tout refaire à neuf, le sol est pourri, les toilettes des invités ne sont pas belles. La cuisine est hyper grande par contre mais je vais la refaire aussi. Je vais refaire les escaliers également puisque je compte mettre des escaliers flottants.
Une maison à son image
Maeva a ensuite précisé que sa maison s’étend sur trois étages et sera équipée d’un ascenseur. Dans sa chambre, la bimbo prévoit d’y installer deux grands dressings : un pour ses vêtements et l’autre pour ses sacs à main et ses chaussures :
Mon lit sera en hauteur, ça va être magnifique. J’aurais aussi une salle de bain. Je vais faire une immense salle de bain, en hauteur aussi, avec des petites marches.
C’est donc un chantier qui s’annonce immense et qui devrait durer plusieurs mois. Mais pas de quoi effrayer Maeva, qui s’est montrée particulièrement émue en évoquant son nouveau lieu de vie.
"Je suis en train de faire la maison de mes rêves"
À seulement 25 ans, Maeva peut se vanter d’avoir accompli un parcours exceptionnel. Déjà propriétaire d’une maison dans la cité phocéenne, Maeva n’a cependant pas l’intention de rentrer vivre en France. Du moins, pour le moment. Car comme elle l’a déclaré, elle ne se voit pas vivre ailleurs que dans sa nouvelle propriété, où elle "se sent trop bien" :
Je vous jure, je suis trop émue et fière de moi. Je suis en train de faire la maison de mes rêves, là où je vais construire ma vie, là où mes enfants vont grandir. Quand je suis rentrée dans la maison, j’ai pleuré. Je m’y sens trop bien, j’ai hâte que les travaux soient terminés.
Et d’ajouter qu’"il y a plein de bonnes ondes et que la vue est trop belle". En attendant la fin des travaux, Maeva Ghennam fait le tour des magasins de décoration. On a hâte de voir le résultat !