Guillaume du Limousin est un homme heureux. Malgré sa grande timidité, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré a su ouvrir son coeur à la jolie Noémie. Et les maladresses du début semblent désormais loin derrière eux. Toujours aussi amoureux, le couple semble prêt à s'engager de manière plus concrète. Ce dimanche 4 décembre 2022, la jolie brune s'est confiée en story sur Instagram. Alors qu'elle vient d'acheter et de rénover un bien immobilier, la nordiste pourrait être très pressée de quitter sa région.
Bientôt réunis sous le même toit ?
Depuis le début de leur idylle, Guillaume et Noémie ont beaucoup de mal à se passer l'un de l'autre. Chaque semaine, les tourtereaux vivent un véritable déchirement au moment de regagner leurs domiciles respectifs. Mais les choses pourraient être beaucoup plus simples à l'avenir.
En effet, la jeune femme vient de laisser entendre qu'elle pourrait s'installer dans l'exploitation agricole de son cher et tendre. La candidate de L'Amour est dans le Pré vient de dévoiler une photo de son dressing. En légende, la nordiste a précisé qu'elle possédait un "compte Vinted" sur lequel elle allait vendre "des nouveaux articles à petits prix".
La raison ? La brunette ferait actuellement "le vide" en raison d'un "éventuel déménagement". Tout porte à croire que le couple pourrait donc vivre très prochainement sous le même toit.
Vers un avenir radieux
Lors de leur venue au bilan, Guillaume et Noémie avaient évoqué leur souhait de s'installer ensemble très rapidement. Secrétaire de mairie, la jeune femme pourrait demander une mutation et trouver un emploi dans la fonction publique dans le Limousin. À long terme, les amoureux envisagent également de devenir parents. Un bel épilogue pour le sympathique agriculteur qui n'avait jamais vécu d'histoire d'amour et se montrait plutôt timide lors du séjour à la ferme.