Shanna Kress et Jonathan Matijas sont sur un petit nuage. Le 20 novembre dernier, ils ont accueilli leur premier enfant, le petit Loüka. S’ils ont longtemps gardé le silence afin de profiter au maximum des premiers jours de leur bébé, les deux jeunes parents viennent de donner de leurs nouvelles.
En effet, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont partagé, sur leur chaîne Youtube, une vidéo où ils dévoilent les images de la naissance de leur fils et font part de leurs premières impressions de jeunes parents. L’occasion de les voir leurs premiers instants à trois. Cependant, nombreux sont ceux qui ont constaté que les deux youtubeurs ne dévoilent aucune image du visage de leur bébé.
Pourquoi Shanna Kress et Jonathan Matijas refusent de dévoiler le visage de leur fils
Et pour cause, les jeunes parents ont décidé de ne pas l’exposer sur les réseaux sociaux. « On tient vraiment, et c’est très, très, très important pour nous et la décision a été commune… On ne veut pas le montrer, ni sur les réseaux sociaux, ni sur Youtube », a confié la jeune maman.
Et d’expliquer :
On veut vraiment préserver sa personnalité à lui (…) C’est un être à part entière, ce n’est pas que le fils de Shanna et John. On veut lui donner l’opportunité, lui-même, de décider s’il a envie d’être connu, d’être sur les réseaux ou pas. Et de le protéger aussi beaucoup de ce monde (…) Il y a beaucoup de gens qui sont méchants.
Les jeunes parents en ont conscience, exposer leur enfant, c’est courir le risque de recevoir des messages irrespectueux, voire cruels, comme « ton fils est moche ». « On n’a pas du tout envie de vivre ça et on n’a pas envie de le mettre face à ça puisqu’il n’a rien demandé », confie Shanna Kress.
Cette demande à leurs fans
Ainsi, s’ils acceptent toujours de prendre des photos avec leurs fans, les jeunes parents ont une demande bien particulièrement à leur faire. « La seule chose qu’on vous demande, c’est de ne pas le prendre en photo », lâche le jeune papa.
Shanna Kress précise :
Faut respecter notre vie. On a décidé nous de la rendre publique, C’est un choix personnel, en tant qu’adultes. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, notre enfant n’a rien demandé. On veut vraiment le préserver.
Nul doute que leurs fans respecterons leur décision, qui a été faite dans le seul et unique but de protéger leur bébé.